Invité MacLeoD Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 monsieur , bonsoir j'ai une question a vous demande les autoradio d'origine des c3 equipé de l'option hifi on tel une sorti subwoofer ?? Citer
Invité JulienB Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 monsieur , bonsoir j'ai une question à vous demander les autoradios d'origine des c3 équipés de l'option hifi ont-elles une sorti subwoofer ?? Bonsoir, Les C3 avec l'option Hifi ont un caisson de basses dans le coffre du coté droit après je ne sais pas dire où il est relié, s'il est relié directement au RD4 ou s'il y a une interface entre les deux. Citer
Invité MacLeoD Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 bonsoir oki d'accord et aussi l'autoradio envoie combien de watts ?? en concession il savent pas repondre Citer
Invité JulienB Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 bonsoir oki d'accord et aussi l'autoradio envoie combien de watts ?? en concession il savent pas repondre Très bonne question. Ceci dit c'est subjectif le nombre de watts, Trop font saturer des enceintes inadaptés. Je regarde ce que je peux avoir à ce sujet je reviendrais avec quelques infos si j'en trouve... Sinon en attendant ce sujet devrais t'intéresser : Hifi system de bonne qualité ? Perso j'en suis assez satisfait mais je n'ai pas une oreille très fine et n'écoute pas la musique bien forte en générale. Et un autre lien pour la route : http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/2423/58/1/0/ [edit], j'aurais pas plus d'info, dans la base pièce détachée, les refs des différents HP ainsi que du sub et même de l'autoradio ne donne en rien leurs puissances nominales. Je pensais gratter une info de ce coté là mais rien... :( Citer
Messages recommandés