Invité choucranne Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour je suis nouveau sur le net et découvre les forum alors désolé si je me trompe . Je me permet de vous contacté , car j' ai fait l acquisition d un Citroën Jumper : Année : 1996 KM : 225.000 Mon soucis c' est que quand je tourne a droite j'ai un voyant rouge qui s allume et s éteint aussitôt que je me remet en ligne droite il s agit d un voyant aient la forme rectangulaire et un ventilateur a l' intérieure de ce rectangle . Tout mes niveaux sont bon ni trop bat ni trop haut . Pas de soucis de régime moteur il tourne bien n'a pas de raté et ne chauffe pas du tout . Je ne trouve aucune solution a mon problème et c' est pour cela que je vous demande votre aides s'il vous plait . Merci d' avance ... Citer
volpone Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Si c'est bien le troisième voyant en partant de la droite (ventilateur dans un rectangle), il s'allume quand le niveau de liquide de refroidissement est trop bas. Il faut vérifier le niveau au vase d'expansion. Citer
Invité choucranne Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonsoir c'est bien celui ci mais mon niveau est bon ... j'en remets quand même un peux ? Merci beaucoup Citer
Invité choucranne Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 personne a de reponsse ? Citer
volpone Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 Normalement il y a des repères mini-maxi sur le vase d'expansion (au moins sur mon jumper modèle 97). Si tout est OK, je ne vois pas d'autre solution que de vérifier la sonde. Citer
Invité choucranne Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je te remercie a bientôt peux être un jour c'est moi qui te viendrais en aide Citer
Messages recommandés