Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 SoChic HDI 90 FAP


Invité dany_viniard

Messages recommandés


  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fait bling-bling (à mon gout) et c'est pour cela que je n'ai pas pris non plus les coques de rétros chromés. Si j'avais eu le choix j'aurais même supprimé les poignées de portes chromées ;)

 

La DS3 est quand même un peu bling-bling par définition, non Nico?, sinon tu roules en C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS3 est quand même un peu bling-bling par définition, non Nico?, sinon tu roules en C3

 

Ah non car la C3 n'existe pas en 3 portes :PP

Et puis comme elle est suffisamment bling bling de série, pas la peine d'en rajouter ... :fauches:

 

Mais comme je te l'ai dit: avec cette auto c'est "à la carte", chacun y trouve son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dany_viniard

et voici comme promis les photos de ma ds3 apres la pose du jonc de calandre ainsi que les baguettes de porte par mon CC

 

le jonc avant :

 

http://klavins.free.fr/ds3/reduit/P1050088.JPG

 

 

les baguettes de portes :

 

http://klavins.free.fr/ds3/reduit/P1050087.JPG

 

 

j'attend vos avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, j'aime beaucoup, surtout les baguettes de portes.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
ELLE DECHIRE....elle est, je te le redis encore, extra magnifique.... je vais zieuté les routes un peu plus pour voir si je ne te croise pas, car dans la région les rouges toit blanc sont assez rares...Par contre Metz commence à regorger de DS 3, c'est énervant quand tu en croises une et que toi tu attends depuis si longtemps la tienne.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

superbe :bien:

 

il faut reconnaitre que le rappel du toit par les rétros est du plus bel effet :oui:

 

j'ai choisi celle ci pour le trombi :bien:

 

http://klavins.free.fr/ds3/reduit/P1050087.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dany_viniard
superbe :bien:

 

il faut reconnaitre que le rappel du toit par les rétros est du plus bel effet :oui:

 

j'ai choisi celle ci pour le trombi :bien:

 

http://klavins.free.fr/ds3/reduit/P1050087.JPG

 

Ok sans aucun soucis ! Tu veut que je la redimensionne et que je l'heberge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
dis moi le si tu veut la voir en vrai je me ferais un plaisir de venir te la montrer sachant que je travail sur metz !

 

Ce sera avec un très grand plaisir... Mais je vais attendre de réceptionner la mienne sinon je vais être plus qu'insupportable à la maison.... Déjà qu'il parait que je suis obsédée voire obnubilée par une certaine voiture... A bientôt ... Ta voiture est trop belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien appel de mon cc il on reçu mes baguettes de porte et mon jonc pour le bouclier avant ! je n'ai plus qu'a prendre rendez vous pour faire poser tout ca !

 

Canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dany_viniard
Ce sera avec un très grand plaisir... Mais je vais attendre de réceptionner la mienne sinon je vais être plus qu'insupportable à la maison.... Déjà qu'il parait que je suis obsédée voire obnubilée par une certaine voiture... A bientôt ... Ta voiture est trop belle

 

merci encore mais a ce que j'ai pu en lire d'en ta presentation la tienne seras pas mal non plus

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
merci encore mais a ce que j'ai pu en lire d'en ta presentation la tienne seras pas mal non plus

;)

 

mouais, je suis d'accord avec toi, elle est moins sportive et plus discrète on va dire que j'ai choisi la sobriété(non pas pour la discrétion)... ce qui me correspond plus aujoud'hui (mais mon premier choix s'était fait sur la même configuration que la tienne et puis après je me suis dit que si j'avais eu 10 ans de moins ça l'aurait fait....alors, passé la trentaine, vaut mieux tabler dans le raffinement);).....CECI DIT CETTE VOITURE EST EN TRAIN DE ME RENDRE CHÊVRE:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
sympa ta DS on m'a préter la meme pour faire le rasso de metz avec le forum ds3 spirit .

 

Tu l'as achetée ou ?

 

DIS DONC TOI COMMENT SE FAIT IL QU'EN AYANT COMMANDE EN JUIN, tu réceptionnes ta voiture cette semaine.....ça c'est encore un truc pour me faire enrager:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIS DONC TOI COMMENT SE FAIT IL QU'EN AYANT COMMANDE EN JUIN, tu réceptionnes ta voiture cette semaine.....ça c'est encore un truc pour me faire enrager:mad:

 

Dis donc Sylvie, où as tu vu qu'il avait reçu sa voiture ? je crois que tu délires...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dany_viniard
DIS DONC TOI COMMENT SE FAIT IL QU'EN AYANT COMMANDE EN JUIN, tu réceptionnes ta voiture cette semaine.....ça c'est encore un truc pour me faire enrager:mad:

 

la livraison de ta belle est prevu pour quand ? tu l'as commandé ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Dis donc Sylvie, où as tu vu qu'il avait reçu sa voiture ? je crois que tu délires...:PP

Je navigue je navigue....DS3 SPIRIT... ET IL VA LA RECEVOIR sous très peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Oui mais:

 

"recevoir sous peu" et "je roule avec" c'est pas la même chose Sylvie !

Déjà tant que l'auto n'est sortie de l'usine...pas la peine de se faire des films ;)

 

T'arrêtes de m'embêter:PP.... moi qui enquête sur tout les sites pour vous procurer des infos, c'est risqué tu sais;)....parce que là, même Voici n'a pas réussi à avoir eu l'exclusivité....:cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.