Invité dupouy.denis@laposte.net Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour le moteur de ma 2cv s'étouffe et à des ratés lorsque je roule en 4ème et que je continue à accélérer. je précise que ça ne le fait pas quant je mon les rapports et que je pousse le régime moteur. il suffit de s'arrêter et de laisser tourner le moteur au ralenti quelques instants et de de repartir, et ça recommence dès que je suis en 4ème aux alentours de 70kms. J'ai refais l'allumage et réglé l'avance. quel est le problème? Citer
pier Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 hello, bonjour est il possible d'avoir un peu plus de renseignements sur la motorisation de la 2CV...? année, cylindrée, simple carbu, double carbu ? etc... Pier Citer Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
gilles061971 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut à toi et bienvenue ici ! à ta place je n'utiliserai pas mon email comme pseudo ... @Viriginie : merci pour le déplacement ! Citer la restauration de mon ami 6
Invité Paddy XWX Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 As-tu essayé d' ouvrir le réservoir d' essence au moment ou tu as ce problème.... si tu as une dépression, c' est que ta mise a l' air libre est bouchée, et l' essence n' arrive plus en quantité suffisante.... Citer
Messages recommandés