Invité caravanier Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonsoir A quand la mise en mémoire de plusieurs vitesse sur le limiteur 1fois limite à 90 ------------70 ------------50 et j'en passe Bernard Citer
Loud Howard Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il faut acheter nouvelle C4 II.... Cela fait partie des petits trucs pratiques de cette dernière (5 mémorisations possibles) .... Citer DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Invité gorgonzola Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Sympa cette fonction Loud, d'après toi, est ce que à l'avenir les autres modèles auront le droit à une mise à jour pour rajouter ça ? ce serait vraiment top ! (ça coûte pas grand chose de rêver ) Gorgonzola Citer
alain77 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Non, pas possible C'est nouvelle possibilité est apportée par la nouvelle architecture électronique Donc valable sur C4-II, DS4, 508 et toutes les futures nouvelles voitures Hervé C'est bien dommage tant pis Citer Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile Quand on est con c'est pareil
Invité gorgonzola Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mince alors, il va donc falloir que je change de voiture si je veux avoir cette fonctionnalité :( ils sont malins les commerciaux de chez Citroën :d Gorgonzola Citer
Wall Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mince alors, il va donc falloir que je change de voiture si je veux avoir cette fonctionnalité :( ils sont malins les commerciaux de chez Citroën :d Gorgonzola Ils y sont pour rien eux ! Ils ne savent même pas que ça existe. :PP Citer
Messages recommandés