Invité benhur59 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, j'ai eu le pire problème sur ma C5 aujourd'hui: je m'explique! Je suis allé la laver au kar.... et quand je l'ai redémarré: plus de son aussi bien radio que téléphone, radars de recul,.... Je rentre chez moi et je commence à regarder aux fusibles et à l'ampli dans le coffre. Faisant pas gaffe, je laisse le coffre ouvert, redémarre la voiture pour la garer mieux dans le garaghe et....... je vous laisse deviner: un gros CRAAAAK et le coffre qui frotte sur le pare brise arrière: je panique car je sais pas si le coffre est à changer complétement, sir ce sont uniquement les charnières ( on dirait que celle de gauche sort plus que celle de droite) et combien ca va me coûter? (vraiment la poisse car en plus, je pars en vacances vendredi) Aidez-moi SVP Modifié le 28 décembre 2020 par PumaGT Citer
Invité benhur59 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 pour préciser, le coffre en restant ouvert à accrocher le haut du garage en faisant ma marche arrière Citer
Invité nono62 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Plutôt bas le plafond de ton garage! Citer
Invité Paddy XWX Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Seul un carrosier pourra te répondre en voyant la voiture.... Citer
toto Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 tout à fait, pour le tarif des pièces le coffre vaut 550euros et une charnière 61 euros Citer
Messages recommandés