Invité xavax Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour, J'ai une C4 coupé hdi110 avec un autoradio d'origine CD MP3 (je pense le RD4). J4ai un iphone et j'aimerais bien pouvoir écouter la musique et pourquoi pas utiliser mon iphone en kit main libre. Je ne sais pas ce qu'il faut pour poubvoir faire ca. Kit parrot? J'espère que vous pourrez m'aider. Citer
Invité oolon31 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut, Pour écouter la musique, la solution la plus simple et la moins chère serait de mettre un câble, dont j'ai oublié la réf, qui se branche au poste d'un coté (entrée AUX) et a ton ail-phone (ou autre) via une fiche Jack. Sinon il existe des USB BOX, avec ou sans Bluetooth, sur lesquelles tu peut connecter ton tél et/ou USB et/ou SDHC... Fait une petite recherche, tu trouvera plein d'infos ici Citer
Invité xavax Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai vu pour l'usb box ca a l'air bien mais je ne sais pas si c'est difficile a installer. J'ai cherché un tuto mais je n'ai pas trouvé. Ou me conseillez vous de l'acheter? Merci pour votre aide Citer
Invité oolon31 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 L'USB BOX a l'air vraiment pas difficile a installer, elle se connecte sur le port chargeur du RD4, et c'est fini, l'activation ne semble pas obligatoire. Tu trouvera des alternatives a l'USB-BOX psa ici: http://www.carnlink.com/... Comme tu possède un iphone, une version "simple" devrait te suffir, si besoin avec le bluetooth. Parsimple je veux dire juste avec la connexion iphone/ipod, si tu n'as pas besoin de l'usb Citer
Invité xavax Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ca a l'air bien le carlink. En plus on peut avoir l'affichage de la musique sur l'ecran de la voiture. N'auriez vous pas un site pour l'usb box? Quel est le meilleurs rapport qualité prix entre ces 2 marques? Citer
Invité oolon31 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il me semble qu'on peut avoir l'affichage des titres avec la V3 de l'USB BOX. D'après ce que j'ai lu, la meilleure solution serait de ce tourner vers une Dension de chez Carnlink. Notamment pour le pilotage d'un ipod. L'USB-BOX se trouve en concession Citroën ou Peugeot, ou encore chez les partenaires de Planète Citroën, avec une réduction supplémentaire pour les adhérents... Citer
Invité xavax Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Le dension me tente bien mais j'ai du mal a choisir le modèle... Citer
Invité oolon31 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 A mon avis: -Je prendrais celui-ci pour faire juste de la musique depuis iphone/ipad.... sans bluetooth -Je prendrais celui-ci pour avoir en plus la possibilité d'ajouter le bluetooth Citer
Invité xavax Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mis a part le bluetooth il y a quoi entre les 2? C'est laffichage qui change non? Celui sans bluetooth à l'air plus complet au niveau de l'affichage... Citer
Invité oolon31 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Les différences entre les 2 je ne serais pas vraiment dire sans étudier les caractéristiques... J'y jète un coup d'œil quant j'aurais 5 min, mais j'ai pas plus d'infos que toi. Citer
Invité xavax Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ok merci. En lisant moi j'ai l'impression que l'affichage est plus détaillé sur l'un que sur l'autre. Citer
Invité oolon31 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est vrai que l'affichage de la Gateway 100 a l'air plus détaillée que l'XCARLINK. Si t'est pas à 49€ près je te conseille donc la Gateway. Pour parfaire le tout, tu ajoute un support téléphone que tu peut trouver sur Smartroute et ca devrait le faire J'ai acheté un support pour mon HTC HD2 chez eux, c'est vraiment top! Citer
Invité xavax Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je crois que je vais privilegier le bluetooth car au pire le titre sera sur mon ecran d'iphone. Merci pour les tuyaux en tout cas! Citer
Invité Ulmo133 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut, Tu as toutes les infos sur le montage de l'usb box, sont utilisation, ses problèmes, des photos, dans la rubrique : Systèmes audio et télématique/RD3.RD4... Et toutes les USB box permettent l'affichage et la commande de l'ipod depuis l'autoradio sur un RD4 Citer
Invité xavax Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 et que pensez vous du kit parrot mki9200 Citer
pat16 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, Je déplace cette discussion en section télématique où se trouvent d'ailleurs les éléments de réponse. Citer "Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Invité Astoseb Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, je vois que l'usbbox a l'air pas mal j'aimerais l'acheté mais savez-vous si il est complétement compatible avec l'Iphone 4 ? D'avance merci. Citer
Invité Astoseb Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ca fait 15 jours que je me renseigne partout même chez Citroen qui ne savent pas me répondre... Citer
Invité xavax Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je viens de commander un xcarlink d'occas. Y a t'il un tuto pour le monter dans la C4? Il y a quand meme un truc qui m'inquiète, car j'ai lu qu'il fallait passer à la valise... C'est obligé? Y a pas de chances que ca marche sans? mon garage m'avait dit que c'etait 60eur.... à l'époque. Merci pour les infos. Citer
Invité sqalg Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 hello tu peux nous donner des news de ta solution ? Citer
Invité xavax Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 pour finir j'ai mis un kit kit 9706 AG. http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=87230 Citer
Messages recommandés