Invité rouen76 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour, Suite au changement de ma batterie qui avait des signes de fatigue (sur xsara ph2 2004 hdi 90) j’ai une anomalie anti_ démarrage qui s'affiche donc impossible de la faire démarrer. J’ai essayé avec les deux clés (télécommande plus l’autre); j’ai attendu quelques minutes pour que ça se réinitialise rien ni fait. J’ai fermées les portes attendu une heure ou deux pour voir si un miracle se produirait mais non, toujours l’anomalie anti-démarrage. L’ancien propriétaire n’avait donné une carte avec une série de numéros faut’ ils les rentrer quelque part ? Pour info avant de changer la batterie j’ai posé la question à un agent Citroën qui ma dit qu’il ni aurait aucun problème c’est raté… A votre avis comment faire ? Cordialement Citer
Invité jumbo Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 salut, direction citroen pour la reinisialisation,ca sera plus simple si tu as une assistance a domicile avec ton contrat d'assurance sinon remorquage avec un pote a toi a+ Citer
heero22 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 en débranchant la batterie laissant posé quelque minute histoire que les circuits se décharge et rebranché peut être je sais que sa a marcher pour moi pour le voyant diag qui rester allumé Citer
Grany02 Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 va voir la réinitialisation du BSI ICI Citer
Invité rouen76 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 J’ai tout essayé mais cela n’a pas fonctionné, donc je l’ai tractée chez Citroën pour passer un coup de valise magique, et j’en est profité changer mon autoradio qui était HS (15€ à la casse) est le faire reconnaître. Ils n’ont dit que cela arrivé très rarement il a fallut réinitialiser les clés. Merci. Citer
Invité jcf Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour Rouen76 J'ai exactement le même problème que toi sur ma Xsara HDI 90 de 2004. Combien t'a facturé ton garagiste ? Merci Citer
Invité jumbo Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut jcf,a moi mon garagiste ma facturé cette intervention 22 euros Citer
Messages recommandés