Invité Bub Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour, J'ai remplacé ce week-end le filtre d'habitacle de ma Xsara 1.9D Clim auto. En me penchant sous la boite à gants et en démontant le cache, j'ai remarqué qu'un tuyau (en plastique mou) provenant du capot n'était raccordé à rien côté habitacle. Est-ce que quelqu'un sait à quoi celui-ci peut servir ? Et est-ce normal qu'il ne soit raccordé que d'un côté ? Voici une photo : http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_488272P1010126.jpg Merci pour vos réponses. Bub Citer
fanette Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 bonsoir Bub : suite a ta question au sujet du tuyau plastique, ce tuyau se branche sur le moteur ventilation; il y a un petit embout derriere ce pulseur (serre a evacuer la condensation dans le pulseur s ily en a) fanette Citer
Invité jebe Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 "....ce tuyau se branche sur le moteur ventilation; Il y a un petit embout derrière ce pulseur (Sert à évacuer la condensation dans le pulseur s'il y en a)...." Bonsoir. Bonne réponse, mais malheureusement à l'examen de la photo, l'embout semble cassé puisqu'on peu l'apercevoir à l'extrémité de la durite. Comme aucune colle ne tiens sur ce genre de plastique, ça veut dire direction la casse du coin pour récupérer un pulseur en bon état !! Citer
Invité Bub Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci à vous 2 pour vos réponses ultra-rapide. J'ai bien vu qu'il y avait un endroit où le brancher mais je n'y suis pas arrivé, je n'avais pas fait attention qu'il avait cassé. Direction la casse.... Encore merci. Citer
Invité jebe Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci à vous 2 pour vos réponses ultra-rapide. J'ai bien vu qu'il y avait un endroit où le brancher mais je n'y suis pas arrivé, je n'avais pas fait attention qu'il avait cassé. Direction la casse.... Encore merci. Question claire et précise, plus photo à l'appui => Réponse rapide, autant que faire se peut .... Citer
Messages recommandés