Invité tonysuperman Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 voila mon problème j'ai une ax miami 1.1i année 96. il ya 2 semaines lors du plein de ma voiture je me suis tromper de carburant gazole au lieu essence environ 1/4 du réservoir j'ai mi 3/4 d'essence et la voiture et repartit, depuis j'ai remis un plein entier d'essence et aujourd'hui en roulant le moteur s'est arrêté j'ai regardé mes bougies le carburateur et l'essence n'arrive pas au carburateur donc je soupçonne la pompe a essence immergé dans mon réservoir le souci c que j'entend son enclenchement lors du démarrage.quelqun aurait une idée svp? car je ne veux pas faire de connerie si vous pouvez m'expliquez le démontage de se que vous allez me proposez merci . Citer
Invité jeff09 Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 bonsoir en 1996 les carburateurs avait été mis de coté c'est une injection donc absence de carburateur, ensuite pour nous aider il faudrait savoir combien de kilomètre vous avez effectué avant qu'elle ne s'éteigne. Citer
pierrev2v Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 BONSOIR TONYSUPERMAN, il faudrait aussi remplacer le filtre a essence et éventuellement mettre un produit nettoyant pour l'injecteur (Wynn*) Citer DSK,la dame à pas dis "OUI" DS4 moi non Plus
Invité tonysuperman Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'ai fais 600km environ je viens de demonter ma pompe a essence et quand je mes le contact il n'y a rienqui se passe je pense quelle est grippée comment la degrippée? Citer
pierrev2v Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 BONJOUR TONYSUPERMAN j'ai fais 600km environ je viens de demonter ma pompe a essence et quand je mes le contact il n'y a rienqui se passe je pense quelle est grippée comment la degrippée? essaie de la brancher quelques secondes en direct avec une batterie (en faisant attention a la polarité),sinon pour la "dégrippé" c est IMPOSSIBLE,il vaut mieux la remplacer Citer DSK,la dame à pas dis "OUI" DS4 moi non Plus
Messages recommandés