2jc2 Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 bonjours, j'ai change mes pneu de devant + reglage du trian avant , reglage fait ( pas du luxe) la c5 ne tire pas mais j'ai le volant decaler puis-je le demonte pour le mettre droite vos conseil seront les biens vune. merci a+ Citer
RICOU Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour; et bien tu peux toujours essayer oui, en décalant d'un cran peut-être mais attention, je crois qu'il y a une histoire de capteur d'angle chépukoi dans le volant! Wouldi pourra surement te confirmer si tu peux décaler ton volant d'1 cran!> Citer ALLEZ SMR 40
2jc2 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2010 aï train avant foutu ! jespere que non:( Citer
Invité alcantarav6 Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Si ton auto ne tire pas mais que le volant n'est pas bien en ligne sur une route droite, ça veut dire que le parrallélisme à été mal fait; Quand on fait un para, il faut d'abord s'assurer que le volant est bien droit et le bloquer ainsi et ensuite faire les réglages pour mettre les roues en ligne. Si le parallélisme à été fait sans préter attention au volant, voilà ce qu'y arrive, elle va droit avec un volant de biais... Pas contre, je déconseille de modifier les crans sur la volant justement pour le capteur d'angle, après tu risques d'avoir des interventions ESP sans raison ! Citer
olive_ing Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pas contre, je déconseille de modifier les crans sur la volant justement pour le capteur d'angle, après tu risques d'avoir des interventions ESP sans raison ! Rien à rajouter. Celui qui a fait le parrallèlisme est un branque Citer
gradwohl Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour Il semblerai qu'il y ai un cran plus large sur la colonne et le volant pour permettre le remontage de l'ensemble toujours dans la même position (vu sur ETA, a confirmer). Quand a dire que le garage est un branque, c'est peut-être dure. Quand un pneu s'use plus sur l'extérieur de la bande de roulement en moins de 10 000kms, après un parallélisme en 2005, on est très content de pouvoir effectuer 10 fois plus de kms avec un volant de travers et des pneus qui s'usent a plats. Citer Cordialement votre G.G DS5 THP 165 SPORT CHIC AUTOMATIQUE 6 DU 25/10/2016
Invité alcantarav6 Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ce que l'on veut dire, c'est qu'un pro te fera le réglage aux petits oignons : 1. la voiture qui file en ligne 2. Le volant est droit Si après un para, un de ces 2 points ne va pas, soit le gars n'a pas voulu se faire ch..., soit c'est un blaireau Citer
pape2cv Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 +1 Si le volant est de travers, c'est d'autres infos qui sont erronés (capteur d'angle). Mais c'est aussi une direction assistée qui est mal géré. Citer Papé C5 ph2 HDI 138 Excl Gris iceland, Navidrive, Cuir, AFIL 10/2004 - C4P7 HDI 138 BMP6 Excl Hickory nacré, VSF, JA17, MyWay, Hifi, Alcantara 09/2010 - 2CV6 spécial 1980 (à finir de restaurer) - Type H 1966 Currus Transport d'enfants (à restaurer) Anciennes voitures : C4P7 HDI 138 Excl Noir TP,VSF, JA17, Navidrive, C3 Pluriel HDI, Xsara Picasso HDI 110, Xsara Picasso HDI 90, Xantia Break HDI 110, Dyane 6, BX 19TRD, 505 SRD Turbo, 2CV6
2jc2 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2010 le parrallélisme a etait trop vite fait merci pour vos conseil je vous donne des nouvelles;) Citer
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