Invité alex-06 Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut à tous, J'ai un Berlingo de 2005 qui viens de finlande et qui est donc en mode diurne, allumage des feux permanent. quelqu'un sait comment désactiver ce mode? Citer
Invité matt92 Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour alex-06, pourquoi veux tu désactiver cette fonction, moi je trouve cela plutôt pratique et sécuritaire. j'ai moi même rajouté des feux diurne à led sur mon berlingo. Ton berlingo finlandais a t-il d'autre particularités ? Citer
Invité alex-06 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour, Je voudrais enlever ces feux de jour juste par opinion, la plupart du temps je roule en moto (sauf quand j'ai du matériel à prendre) et pense que si toutes les voitures roulent feux allumées, on verra encore moins les deux roues. Mais cela dit je respecte ton choix . Si tu les as mis, pourrais tu me dire comment les enlever? si tu as branché les tiens a un endroit prévus pour. Citer
Invité alex-06 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'oubliais comme autres particularités il a des sièges chauffants, un truc qui ne me servira pas non plus. Citer
sebb Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour, Il est programmé d'usine. Je connais des Xsaras qui ont les mêmes réglages. Seul le concessionnaire peut changer le réglage mais avec la "valise". Seb Citer
Invité alex-06 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 OK merci, je me demande combien ils vont me prendre:xan11: Citer
Invité matt92 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut alex-06, les feux que j'ai rajoutés sont "piqués" sur l'allume-cigare. j'ai pas voulu bricoler au niveau des feux d'origine.j'ai juste fais passer les fils par un boitier planqué sous le capot, pour pouvoir les couper au cas ou. Merci pour les précisions sur le beber finlandais. a+ Citer
Messages recommandés