Aller au contenu
  • S’inscrire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vous lis depuis de nombreux mois et je me suis inscrit pour pouvoir échanger avec vous et surtout vous poser beaucoup de questions.

Je roule en C4 coupé phase 1 HDI 110 FAP version club entreprise et il s'agit de ma voiture de société.

C'est ma première Citroën et comme je souhaite commandé la C4 II comme prochaine voiture j'ai pas mal de questions!

Pour mon travail je parcous entre 40 et 50 000 km/an et j'aime le confort! alors très peu pour moi les Golf et les Astra :D

Je possède aussi une Porsche 911 des années 80 pour m'amuser et me ballader avec une voiture sans ABS, ESP, direction assistée... et qui colle vraiment au siège!

bonne route à tous!

PS: je vais adhérer à partir de début Octobre ;)

Posté(e)

bienvenue a toi

cordialement cous

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Invité dies irae
Posté(e)
euh la C4 je vois ce que c'est mais la 911 :lover: ça doit envoyer du rêve :lover:
Posté(e)

Le 911, c'est pas un numéro de téléphone d'urgence ça ? Et toi, tu ne connais pas Dies Irae tu ne connais pas le 911 ? Ah tu me déçois beaucoup. :D

Bon, ça manque un peu de photos par ici ? Non vous n'êtes pas d'accord avec moi. Je connais le 911 mais pas la C4 entreprise. :D

Bienvenue Pijo76 parmi nous les C4istes qui ne sont pas tristes. :buzz:

@ bientôt.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Invité dies irae
Posté(e)
oh non chti j'te coupe de suite la C4 enterprise ... puff mais une tite photo de 911 , au pire si tu veux avec la citron en arrière plan :D , c'est autre chose :lover:
Posté(e)
oh non chti j'te coupe de suite la C4 enterprise ... puff mais une tite photo de 911 , au pire si tu veux avec la citron en arrière plan :D , c'est autre chose :lover:

Je rigole bien sûr. :D La C4 entreprise, je connais il y en a une où je bosse. Moi, je préfèrerai la voir en vrai la 911. Et en plus, le 76, c'est pas très loin de chez moi. Quelques heures de route. -xan22-

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bienvenue ami Havrais et au plaisir d'une croisure,en bord de Seine!

:classic_love:EX:Xantia1.8 16V/98/304 028Kms/Xantia1.8 16S/96/382 282Kms:cry:.

Actuels:C15D/91/237 105Kms/BX19TGD/90/212 010Kms/BXGTi/92/19O OOOkms/SAXO1.4iBVA/01/138 037Kms/

Gd C4Picasso1.6HDiExclusive 110/11/263 420Kms/BXGTi/91/114 000Kms/

BX19RD Break S1/85/165 156Kms/JUMPERL2/H2/HDi100/10/184 565 Kms.

"C'est normal d'etre orphelin à 57 ans.Normal mais inadmissible!(Serge Gainsbourg)":ouin:

:xan4:"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!