Didier Moreaux Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Attention sur certains moteurs aux pompes à eau , lisez mon sujet et merci . http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=127115 Citer
Philou76 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour, En bref, on nous dit que la courroie de distrib se change à 240 000 kms mais il faut prévoir que la pompe à eau dégagera bien avant d'avoir atteint ce kilométrage là... Citer Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
tertov Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonsoir, comme quoi, un simple coup d'œil avec une bonne lampe peut en dire bien plus qu'un banc test.... Liquide de refroidissement => circuit fermé! Si ça baisse, c'est qu'il y a une fuite.... Et par gravité, l'eau se déplace du haut vers le bas, hormis lorsqu'elle est sous forme de vapeur: et ce je ne le souhaite à personne. Mais bon sang, est-ce devenu dégradant de regarder une voiture plutôt que de se feier à un écran? Espérons que non, pour la sauvegarde de nos finances. Bien à tous Cordialement Tertov Citer
Philou76 Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour, Et bien quand on voit que par moment des turbos sont remplacés alors qu'il n'y avait juste qu'à resserrer le collier de la durit qui y est raccordée et qui provoquait la baisse de pression d'air, on peut se le demander... Citer Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Invité LivetheLegend Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Mécanos nulle part, informaticiens partout Mon garage sur ce point là est sympa, parce que dès que y'a une fuite ou quoi, passage sur le pont + inspection visuelle, jamais de passage au banc (sauf codage de clés etc hein) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.