Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

tapis caoutchouc et bac de coffre


Invité croco54

Messages recommandés

salut,

 

je dois recevoir mon c3 picasso dans les prochains jours et j'aurai aime savoir si des personnes ont déjà craqué pour d'éventuel accessoires pour ce C3 picasso ??

 

je pense a des tapis, bac de coffre par exemple qui peuvent m'intéresser.

 

j'ai vu sur le site "CITROEN AUCH" des tapis en caoutchouc mais je crains que cela soit glissant lorsqu'il pleut et que l'on monte les chaussures mouilles tant pour le conducteur que pour les autres occupants ??

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=282870&cat_id=2825

 

Si des personnes possèdent ces tapis et peuvent me renseigner.

 

enfin, des personnes possèdent-ils ce bac de coffre compartimentés

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=282852&cat_id=2822

 

Car lorsque j'ai essayer le c3 picasso mais je me suis poser la question de savoir si la plaque de "faux-coffre" était vraiment assez solide si on posait quelque chose de lourd en plein milieu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité philoudu25
salut,

 

je dois recevoir mon c3 picasso dans les prochains jours et j'aurai aime savoir si des personnes ont déjà craqué pour d'éventuel accessoires pour ce C3 picasso ??

 

je pense a des tapis, bac de coffre par exemple qui peuvent m'intéresser.

 

j'ai vu sur le site "CITROEN AUCH" des tapis en caoutchouc mais je crains que cela soit glissant lorsqu'il pleut et que l'on monte les chaussures mouilles tant pour le conducteur que pour les autres occupants ??

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=282870&cat_id=2825

 

Si des personnes possèdent ces tapis et peuvent me renseigner.

 

enfin, des personnes possèdent-ils ce bac de coffre compartimentés

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=282852&cat_id=2822

 

Car lorsque j'ai essayer le c3 picasso mais je me suis poser la question de savoir si la plaque de "faux-coffre" était vraiment assez solide si on posait quelque chose de lourd en plein milieu ??

 

Bonjour à toi

 

Aucun soucis concernant les tapis de sol par rapport à la pluie, ils sont assez "rugueux" pour éviter de glisser. Ils sont très pratique quand à leur nettoyage !, un coup de balai brosse avec du shampoing , un coup de jet et le tour est joué :) Bien sur, si tu mets du produit plastique dessus ( c'est mon cas :D ) il faut faire attention .

Je possède le tapis de coffre mais pas le bac de coffre.

Concernant la plaque du faux coffre , il vaut mieux la mettre en position basse lorsque tu transportes quelque chose de lourd, sinon je pense qu'elle cèdera sous le poids !:mad:

 

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorgonzola

Bonjour !

 

 

Pour la solidité de la tablette amovible du coffre, il y a toujours la possibilité de la renforcer en ajoutant un point d'appui au milieu : cf ce tuto.

 

J'ai eu l'occasion de tester la solidité de ce bricolage il y a 15 jours : j'ai transporté douze packs d'eau (bouteilles de 1.5 litres, soit environ 108kg), la tablette n'a pas bronché. Par contre je n'aurais jamais tenté ça sans mon renfort : dans ce cas j'aurais d'office mis la tablette en position basse :D

 

Gorgonzola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.