Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Kit Parrot = AUX1 prise?


Invité c4excl

Messages recommandés


Bonjour,

Si c'est un kit Parrot de 2° monte (CK3000 ou autre avec afficheur), il n'est pas monté sur la prise aux 1 (ou 2). En fait, il est interconnecté avec la prise Fakra du RD4. C'est-à-dire que lorsque tu as une communication, le Parrot envoie un signal "Mute" à ton RD4 afin que celui si n'émette plus de son et le son du parrot passe dans tes HP.... je ne sais pas si c'est clair ce que je dis.... ?

Si qq'un peut confirmer, comme cela c4excl sera rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si c'est un kit Parrot de 2° monte (CK3000 ou autre avec afficheur), il n'est pas monté sur la prise aux 1 (ou 2). En fait, il est interconnecté avec la prise Fakra du RD4. C'est-à-dire que lorsque tu as une communication, le Parrot envoie un signal "Mute" à ton RD4 afin que celui si n'émette plus de son et le son du parrot passe dans tes HP.... je ne sais pas si c'est clair ce que je dis.... ?

Si qq'un peut confirmer, comme cela c4excl sera rassuré.

 

Euh j'avais cru comprendre que le signal mute faisait justement commuter le RD4 sur l'entrée AUX préalablement télécodé.

 

Je ne pense pas d'ailleur que le kit Bluetooth comporte un au HP

 

C'est ce que j'avais compris dans le sujet de gorgonzola [RD4] Commutation automatique sur signal AUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ozebulon

Effectivement les kits main libre Parrot ne sont pas connectés sur la prise AUX 1 ou AUX 2 mais entre le RD4 et la connectique du véhicule d'où la nécessité du faisceau spécifique (si je ne me trompe pas les kit Parrot ont une connectique ISO mais pas les véhicules Citroën/Peugeot).

Quelque soit la source, les kml Parrot prennent la main sur le RD4. Tu peux régler la fonction MUTE du kit sur auto ou non si je me souviens bien.

Je pense même que l'on pourrait brancher un kit Parrot sans avoir besoin d'un autoradio puisque l'ampli est intégré et que le son ne passe pas par le RD4 (on perdrait bien sûr tout l'odb).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les kits main libre Parrot ne sont pas connectés sur la prise AUX 1 ou AUX 2 mais entre le RD4 et la connectique du véhicule d'où la nécessité du faisceau spécifique (si je ne me trompe pas les kit Parrot ont une connectique ISO mais pas les véhicules Citroën/Peugeot).

Quelque soit la source, les kml Parrot prennent la main sur le RD4. Tu peux régler la fonction MUTE du kit sur auto ou non si je me souviens bien.

Je pense même que l'on pourrait brancher un kit Parrot sans avoir besoin d'un autoradio puisque l'ampli est intégré et que le son ne passe pas par le RD4 (on perdrait bien sûr tout l'odb).

 

ok je ne savais pas que le kit parrot incluait un ampli ceci dit c'est la solution la plus simple pour ne pas s'embarrasser des télé codages de chaque constructeur et simplifier la mise en place en récupérant l'analogique là où il est dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.