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rotule de suspension


phil59

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bonjour,

en changeant mes amortos avant, j'ai constaté que la rotule de suspension droite avait un peu de jeu.

J'ai déja remplacé le bras il y a environ 35000 kms et je viens de voir sur oscaro (et d'autres sites d'ailleurs) que l'on vendait simplement que la rotule, et que ce n'etait plus necessaire de changer tout l'ensemble....

pourtant de mémoire, la rotule est rivetée et non pas boulonnée.

Quelqu'un a t il déjà fait ce genre de manip ?

merci

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Ci tu parle de la piece 27, sa ne m'etonne pas

 

http://img709.imageshack.us/img709/756/xsarabielle.jpg

 

Pas l'air difficile suffit de compter les tours lorsque tu devisse. sinon parralellisme a faire

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Bonjour,

 

Ci tu parle de la piece 27, sa ne m'etonne pas

 

http://img709.imageshack.us/img709/756/xsarabielle.jpg

 

 

Je crois qu'il parle de la rotule sur le triangle inférieur et pas la rotule de direction.

 

pourtant de mémoire, la rotule est rivetée et non pas boulonnée.

Quelqu'un a t il déjà fait ce genre de manip ?

merci

 

Sinon j'ai déjà eu le coup sur ma ZX, les rotules étaient rivetés sur les triangles, du coup j'avais pris la perceuse avec un bon forêt métal et j'avais percé au centre des rivet (pour les faire sauter) et après j'avais mis les rotules avec VIS.

 

Je pense que le principe doit être le même.

 

Higgins

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slt,

je me suis rendu compte que je mettais trompé. J'ai en fait cofondu avec mon autre voiture. Sur ma picasso, la rotule est bien riveté, et à mon avis, je suis bon pour changer le bras complet.

merci à vous

 

il paraît que tout le bras est un peu chiant à changer

 

@voir, je sais pas trop vu que j'ai jamais changé

 

http://img834.imageshack.us/img834/759/capturefd.png

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