Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bmp6 bloquée reste au N


Invité pajuce

Messages recommandés

Invité pajuce

bonjour a tous

mon picasso refait des siennes , plus de bmp6 cela faisait quelque temps que en roulant la voiture passait au N mais a citron on m avait dit que c était du a un défaut de masse .

mais la ce soir plus rien, femme et enfants au bord de la route . Citron est venu chercher le picasso en pensant le ramener en mode dégradé mais la rien il ne veut plus rien savoir:mad:.

je suis un peu énervé car depuis avril il retourne pour le même pblm, a chaque fois je paye et a chaque fois c est pareil; heureusement que j ai une bonne assurance qui me prête un véhicule en cas de panne.

demain emaildiag a Nantes et je vous tiens au courant:pasconte:

merci

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

Décidément cette BMP6 nous en veut : les roulements flingués sur le pic de mes parents, pour toi elle reste au point mort. Vive l'extension de garantie si on peut en prendre une!!

Le fait de rester au point mort me fait penser que sur la C3 de mes parents (présentation à venir là où il faut quand la voiture sera présentable) si un téléphone mobile reste trop longtemps près du levier de vitesse, la boite Sensodrive a le malin plaisir de déconner, passage des rapports en mode dégradé, je suis resté une fois en carafe (pas moyen d'enclencher une vitesse) mais en débranchant la batterie pour vider les condo et en virant le téléphone elle a bien voulu repartir.

Sur ce bon courage et espérons que ce soit une broutille électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose quand même une question sur la fiabilité à long terme de cette boîte !!!

 

certes, il n'y a qu'une minorité qui ont des problèmes mais si tu n'as pas l'extension de garanti, c'est les €€€€€ qui s'envolent

 

Wall a bien raison et résumé, ils ont un besoin de résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et bien c est la fête, beaucoup d incompétence chez citroen voiture encore bloqué ce jour; donc lundi retour garage on dit jamais 2 sans 3. a chaque fois réparé mais a chaque fois en panne.

Est ce normal qu'une voiture de 30 000€ tombe en panne et que personne n'arrive a régler le problème définitivement.:mad:

cdlt :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et bien c est la fête, beaucoup d incompétence chez citroen voiture encore bloqué ce jour; donc lundi retour garage on dit jamais 2 sans 3. a chaque fois réparé mais a chaque fois en panne.

Est ce normal qu'une voiture de 30 000€ tombe en panne et que personne n'arrive a régler le problème définitivement.:mad:

cdlt :eek:

 

bonjour j'ai eu la même chose c'était le boitier hydraulique de commande de la boite hs changer sous garantie

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires, avant de déposer la boite , le technocentre de Nantes tient a faire des vérifications , changement du logiciel du calcul de boite en roulant , etc ...

La suite au prochaine épisode.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai eu la même chose c'était le boitier hydraulique de commande de la boite hs changer sous garantie

 

Bonjour,

Ma voiture n est plus garantie, peux tu me dire combien cela t a couté.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma voiture n est plus garantie, peux tu me dire combien cela t a couté.

Cdlt

 

bonjour

ça m'a couté 0€ car pris sous garantie sauf le carburant de la voiture de location car 10 jours au garage :xan7:

quelque mois plus tard c'etait le calculateur de la boite puis la butée hydraulique pas de bol:(

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

alors là j hallucine:eek:

citroen préconise de changer le calculateur et diverse pièce électronique le tout pour 2000€ sans garantie de résultat. Ou vas t on?:mad:

très déçu de citroen.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

aujourd hui je suis allez chez citron pour faire réparer et comme d habitude, panne non reglé. que faire???? JE NE SAIS PLUS..........

elle y retourne lundi:flamme::flamme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alors la c est le pompom:mad:, retour de l email diag , l erreur qui bloque la boite serait du a une huile de commande souillé par des dépôts de limailles, en clair citroen veut changer le bloc de commande bmp6 cout 1200€.

le plus drôle dans l histoire c est que l huile a été changé en avril par citroen (car il y avait une fuite de la commande de boite) pour résoudre mon problème qui a ce jour n est pas résolu en clair depuis avril j ai déjà paye 350 pour la fuite d huile deux reapprentissage de boite 3 semaines de location de voiture .:flamme:

en clair il faut que cette fois-ci citroen reconnaisse ses erreurs et paye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

la voiture est réparé ( enfin). changement du bloc actionneur, le pblm est définitivement réglé mais un peu cher tout de même car comme il ne trouvait pas précisément il change le bloc complet.... 1200€ sa calme

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.