Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BVM5, Exclusive , Burlat


Invité karine60

Messages recommandés

Invité karine60

bonjour!

apres avoir craqué depuis sa sortie pour le C4 picasso, apres vous avoir longuement lu, j'ai franchi le pasxan25 je suis depuis 2 semaines maintenant l'heureuse proprietaire d'un C4P5 1,6 HDI de couleur burlat (je voulais une couleur qu'on ne voit pas souvent et je suis ravie de mon choix, elle est trop belle!!!!!!!:):PP) bref, ma pika a 2 ans, 56 000 kms au compteur (deja fait 1500 kms depuis que je l'ai) et c'est que du bonheur!!!!!

un regal que de la conduire cette voiture! je ne voulais pas de BMP6, ce qui a restreint mes choix (vu que je ne la voulais qu'en rouge de plus.... oui oui je suis une femme donc chia.....:tourne::D mais je l'assume, monsieur a sa passion des motos, pour moi ça sera ma voiture:PP) mais sitot essayée, sitot adoptée xan25 .

je n'en suis pas a ma 1ere citron, j'ai mon permis depuis 18 ans (que j'ai passé sur une zx) et ma 1ere voiture a été une visa club:d rigolote, fiable, et pas couteuse en entretien ni en assurance jeune conducteur, ensuite une bx 1,6e et j'ai fini par une zx avantage (modele belge) donc citron et moi c'est une longue histoire:)

enfin tout ça pour dire que ma pika est un regal, une vraie beautée!!

pour le moment je suis en panne de pc, je pique celui de mon fils... mais des que possible je mettrais des photos de ma merveille:d

a part ça que dire? que les trajets me paraissent maintenant trop courts?:tourne::D

que je suis une maman de 38 ans, 2 loulous de 14 et 12 ans, que je vis dans l'oise et que je bosse dans le service public (sncf....) voili voilou:)

a bientot de vous lire avec plaisir!!!!!

Modifié par karine60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Rocca57

Bienvenue parmi nous, est Félicitation pour ton acquisition.

Bien-sur on attend les photos de ton carrosse.

Il faudrait nous en dire un peux plus sur ton carrosse, si tu a des options et les quelle.

Ici tu trouveras les Sujets utiles abordés en section C4 PICASSO

Ainsi qu’un lien utile. FAQ.

Est la tu trouveras comment insère des photos [TUTO] Insertions d'images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karine60

merci beaucoup!!!!!

euh par contre, suis une quiche (pour quelqu'un qui est admin d'un forum, je fais fort sur ce coup la......:em:) j'ai pas trouvé comment mettre la balise "presentation":roll:-xan22-

 

alors niveau options.....euh..... y'en a tellement que je sais pas trop par quoi commencer mais je suppose que beaucoup sont dans le pack "exclusive" (phares au xenon, clim bizone auto...) j'ai le pack lumiere mais sorti de la, je dois dire que c'est une vraie centrale nucleaire la dedans donc je m'y perds un peu pour le moment (ma rover n'avait que la direction assistée, fermeture centralisée et vitres electriques a l'avant:tourne:)

donc si quelqu'un pouvait me dire exactement ce que l'exclusive possede, a la limite ça m'arrangerait bien:em:

mais je vais continuer a farfouiller sur le forum;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karine60

je t'envoie un mp de suitexan25

bon, je suis bonne a rien aujourd'hui, pas moyen de connecter le bluetooth sur le pc portable de mon fils pour mettre les photos:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karine60

en esperant que ça marche, voici des photos prises a l'instant (desolée de la qualité, c'est avec mon telephone et le soleil n'est pas de la partie....:()

 

http://img687.imageshack.us/img687/9336/photo0076yc.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img35.imageshack.us/img35/1476/photo0077do.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif dans le club des vénérables de la section des « oufs » de C4 Picasso, merci pour ces premières photos. La couleur que j'apprécie le plus après le blanc bien entendu....

N'oublies pas de suivre les conseils de "Rocca" :

- il faut cacher son immatriculation, car tu la mets ainsi à la disposition des malandrins. Tu pourrais ainsi te retrouver avec des courriers venant de notre chère administration pour infractions diverses, alors que tu te trouvais à cent lieues des faits reprochés.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros merci a rocca pour m'avoir retouché les photos!!!!!:)

 

C'est le "scout" du forum...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:

Bravo, très bel achat et magnifique couleur :bien: que je n'ai malheureusement jamais pu commander en neuf car plus proposée au catalogue.

Je te souhaite bonne route et beaucoup de plaisir au volant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations pour ton achat

Bon je ne vais pas être très original vu ce qui a déjà été dit mais il est vrai que cette couleur est splendide et beaucoup trop rare à mon gout.

Magnifique véhicule à bord duquel je te souhaite beaucoup de bonheur.

:salut:

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre accueil:)

 

oui, je sais pour la plaque mais je sais pas faire....:(

 

Bienvenue dans la section des heureux possesseurs de C4P 5-7. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/bravo-applaudi-147.GIF

 

Petite astuce facile et rapide pour masquer un éléments sur une photo.

 

Ouvrir le clicher avec "Paint" (en général sous le répertoire "Accessoires" des Windows XP/Vista/7 etc...). utiliser le pinceau ou la gomme pour masquer l'immatriculation dans ton cas. "Enregistrer sous..." un autre nom (permet de conserver l'original sans les modifications) le fichier au format Jpeg qui sera ensuite diffusé sur notre forum préféré.

 

Mais je pense que tes grands enfants se feront une joie te faire une démo autrement plus explicite que moi. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/gros-clin-langue.gif

 

Bonne route à toi avec ta jolie cerise http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/mini-salue-439.gif

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karine60

merci beaucoup a tous!

nadiwa, en effet mes loulous vont se faire un plaisir de me montrer ça:d d'habitude a vrai dire je sais me debrouiller mais la le souci c'est que j'ai ma carte mere qui est HS sur mon pc donc je prends celui de mon fils en attendant mais je passe de windows xp a vista et la......suis un peu perdue la dessus (un exemple, j'ai mis plus d'une heure a trouver la corbeille:roll:)

 

sinon pour en revenir a la couleur de ma jolieeeeeeeeeeeeeeeeee voiture, suis contente qu'il n'y en ait pas beaucoup:d j'avais hesité avec le rouge lucifer (mais comme je cherchais une occasion, faut vraiment tomber dessus au bon moment de plus) et puis finalement elle est vraiment belle comme çaxan25

hier, plus 300 kms au compteur et toujours autant de plaisir a la conduire.

ceci dit, mon frere qui etait avec nous et monté derriere, m'a dit qu'on etait "secoué" a l'arriere, limite a donner envie de vomir (ça me rappelle certaines personnes qui etaient malades en DS ou en CX....) a cause des suspensions pneumatiques?

 

en tout cas, encore merci pour l'accueil:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.