Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 THP 156 SportChic Bleu belle ile/ noir- Yoann


Invité Yoann thp

Messages recommandés

Pour une commande début mai, on m'a "signé" une livraison le 10 octobre, en sachant que mon concessionnaire a la réput' de livrer un peu avant la date prévue.

 

Pour info j'ai commandé une THP, biton sans myway

 

Ca me parait un peu optimiste, de plus ton concessionnaire ne savait pas fin avril/début mai que Poissy allait augmenter la production de 350 à 420vh /jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité JC barker
Ca me parait un peu optimiste, de plus ton concessionnaire ne savait pas fin avril/début mai que Poissy allait augmenter la production de 350 à 420vh /jour...

 

Peut être, sur la concession non loin de celle là les délais étaient aussi fin septembre/ début Octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, sur la concession non loin de celle là les délais étaient aussi fin septembre/ début Octobre

 

Je pense que les concessions ne savent pas trop quoi répondre, et qu'un délai annoncé en mai ne sera plus valable en juin, ect...

 

En attendant tu peux aller voter au sondage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoann thp

nouvelle fraiche, c'est pour début septembre a ce qu'on lui a dit , et qu'il a bien voulu me dire.

Il aurait eu cette information de citroen...

A confirmer début septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle fraiche, c'est pour début septembre a ce qu'on lui a dit , et qu'il a bien voulu me dire.

Il aurait eu cette information de citroen...

A confirmer début septembre

Étonnant, car j'ai commandé ma DS3 le 21 avril et la livraison est prévue pour la deuxième quinzaine d'octobre. Enfin, c'est ce qui était prévu lors de la commande. Je veux bien qu'elle arrive plus tôt en cas d'augmentation de la cadence d'assemblage, mais que ta DS3 soit assemblée début septembre alors qu'elle a été commandée le 29 avril, j'ai comme un doute. Surtout que l'augmentation de la cadence d'assemblage n'est prévue que pour septembre (il n'y a pas de production en aout).

 

Ce que ton conseiller commercial t'a annoncé, c'est comme si ta DS3 allait être assemblée non pas la semaine prochaine, mais la semaine d'après. Alors que Nico91 nous a indiqué que c'était les commandes de la seconde quinzaine de mars qui étaient actuellement traitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'attente!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

tout dépend du lieu de livraison et de la rapidité/disponibilité de ton CC

ça peu aller de 1 ou 3 ou 4 semaines

 

Perso, je l'ai eu presque 4 semaines après la fabrication et elle à mis 3 semaines pour arriver en concession et j'ai été livré presque 1 semaine après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoann thp

merci JC, Kit et Eric.

Bon j'espere ne pas avoir le même delais que toi kit^^

je pensé aussi a environ 10 jours, car une fois fabriquer je ne c'est pas trop qu'elles verifs ils effectue mais a part une petit essai routier et électronique il doit pas y en avoir beaucoup plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slurp44fr

En ce qui me concerne, fabrication fin de semaine 36, et livraison moins d'une semaine après, je suis dans la région de Nantes et véhicule amené directement à mon domicile...

En espérant un maximum de bonheur pour tous avec nos DS!

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles concernant la livraison, je devrait être livré le 25 septembre.

 

Espérons maintenant qu'elle soit au plus tard le 25

 

COMMMMMMMMMMMMMENT se fait il que tu ais commandé, 9 jours après moi et que tu sois livré avant moi....... ALORS LA:boxe::colere::flamme:....et même que moi je n'ai pas de nouvelles

Bon je suis quand même contente pour toi....ça va ça va ....profite bien de ton auto....:enerver::pasconte::enpleur1:....Je suis au bord du désespoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoann thp
COMMMMMMMMMMMMMENT se fait il que tu ais commandé, 9 jours après moi et que tu sois livré avant moi....... ALORS LA:boxe::colere::flamme:....et même que moi je n'ai pas de nouvelles

Bon je suis quand même contente pour toi....ça va ça va ....profite bien de ton auto....:enerver::pasconte::enpleur1:....Je suis au bord du désespoir....

 

Atend Sylvie elle n'est pas encore dans ma cour^^

 

Avec citroen et leur retard je préfère m'attendre a tous.

 

Mais bon la l'impatience ce fait de plus en plus forte.

 

Et ne t'inquiète pas elle arrivera ta "désirée", Bon courage a toi pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre effectivement, mais tant mieux. ;) J'ai commandé ma DS3 le 21 avril et elle est toujours prévue pour fin octobre.

 

Te concernant, si la livraison est prévue pour le 25 septembre, cela indique que la voiture est déjà sortie de chaine a priori. N'hésite pas à demander à ton garage s'ils ont le numéro de châssis. Ils devraient déjà l'avoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoann thp

La voiture est sorti aujourd'hui.

Je ne c'est pas si il bosse le samedi , donc elle devrait partir samedi ou lundi (au train), pour être redistribuer sur le centre près de Toulouse, et ensuite livrer a la cc.

Donc j'espere pouvoir lavoir samedi.

c'est bizarre pour toi bzh, tu a quoi comme config?

 

Le numero de châssis est communiquer a la cc quand la voiture leur ai facturer c'est a dire quand elle par de l'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atend Sylvie elle n'est pas encore dans ma cour^^

 

Avec citroen et leur retard je préfère m'attendre a tous.

 

Mais bon la l'impatience ce fait de plus en plus forte.

 

Et ne t'inquiète pas elle arrivera ta "désirée", Bon courage a toi pour l'attente

 

Merci pour le réconfort, j'en ai besoin....je rêve même de sa livraison...elle est là devant moi...mais le CC me dit que je dois lui donner 5000€ de plus....:arf:.....je suis donc dans l'obligation de lui laisser MAAAAA VOIIIIIIITURE, sans même l'avoir essayé.........Horrible ce cauchemar.... :nawa: je crois que je frôle la camisole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoann thp
COMMMMMMMMMMMMMENT se fait il que tu ais commandé, 9 jours après moi et que tu sois livré avant moi....... ALORS LA....et même que moi je n'ai pas de nouvelles

Bon je suis quand même contente pour toi....ça va ça va ....profite bien de ton auto........Je suis au bord du désespoir....

 

Sylvie pour ton délais de livraison, c'est que les essence on était prioritaire sur les gazout. Mais ne me demande pas pourquoi.

Mais en l'ayant commandé 9 jours avant moi tu ne devrait plus trop attendre maintenant. A tu des nouvelle sur le long, très long délais qu'il te reste a tenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé, Sylvie ne va certainement pas tenir jusqu'au bout ...............du coup on pourra lui piquer sa Ds et s amuser avec !!! hé hé !!!

 

Tu pourras miauler autant Que tu veux.... Même enfermée personne touchera a mon joujou....ok mec.... Non mais il y a qui se font des films...et mon ami le chat tu veux avoir des ennuis avec une lionne....hé hé hé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie pour ton délais de livraison, c'est que les essence on était prioritaire sur les gazout. Mais ne me demande pas pourquoi.

Mais en l'ayant commandé 9 jours avant moi tu ne devrait plus trop attendre maintenant. A tu des nouvelle sur le long, très long délais qu'il te reste a tenir?

 

Je souhaite que les dieux Citroën t'entendent.... Mais pour l'instant ils ne m'ont envoyé aucun Messi .... Donc aucune info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras miauler autant Que tu veux.... Même enfermée personne touchera a mon joujou....ok mec.... Non mais il y a qui se font des films...et mon ami le chat tu veux avoir des ennuis avec une lionne....hé hé hé

 

Une lionne en Moselle? :eek: Non non, tout juste une petite renarde voir un renardeau! :PP :D Ça pullule par chez moi! -dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.