Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Aide RTxud : listing fichier configuration par voiture


toto

Messages recommandés

bonjour

je propose que les personnes qui savent utiliser rtxud, mettent en ligne le fichier de configuration de leur rtx, ceci dans le but que les personnes qui veulent modifier la configuration du leur rtx puissent avoir accès à une base de donner des différentes configuration

 

voici le miens pour une c5II, mais attention il n'est pas d'origine, il a déjà été grandement modifié:buzz:

ps, avant de mettre en ligne le fichier de config changer votre n° de série(vf.....), remplacer les chiffres par des zéro;)

 

ps2: je chercherais à avoir celui d'une c4 et d'un c4 picasso en priorité, dans un autre post un membre demande à avoir celui d'une c6;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Voilà le mien, il provient d'un RT5 sw: 8.20 ICI

Pour ceux qui mettent le fichier "User_com.dat" de leur propre RTx pensez à virer les N° de téléphone dans "Phone" t_configuration_data "S245"

et N° de SIM et PIN "S512" et peut-être aussi dans "Navigation" ;)

 

PS: A utiliser comme comparatif, à ne surtout pas rentrer dans son propre RTx

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Salut toto, voici les deux fichiers User_ com, un de ma C4P7 exclusive avec un RT4 et l’autre de mon C4P7 exclusive avec un RT5.

 

C4P7 exclusive avec un RT4 8.11

 

C4P7 exclusive avec un RT5 8.11

 

C4P7 exclusive avec un RT5 8.20G

 

 

Attention ces deux fichiers on subi des modifications, comme le volume des radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 an après...
Invité claude1604
voici celui de ma C6:)

 

EDIT MODERATION : Retrait du fichier qui contient des données personnelles :cpasmafa:

 

Bonsoir,

 

Je vous contacte car j'ai aussi une C6 et un pb avec le telephone qui ne capte plus le réseau après mise à jour de 8.11 vers 8.20 effectuée en Décembre 2011.

Megaupload ne fonctionne plus, donc pas d'accès aux exemples fournis (pour C4P).

Pourriez-vous avoir l'obligeance de mettre à disposition votre fichier user_com.dat pour que je puisse le comparer au mien?

 

Avec mes remerciements.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de vous adresser dans votre boîte mail les fichiers indisponibles ! ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
Invité stephan6868

Bonjour,

 

Je cherche le fichier user RT4 d'un véhicule type C5II ou autre ayant l'affichage des consignes GPS déporté sur l'afficheur entre les compteurs.

Je souhaite le comparer avec le fichier de ma 407 afin de réactiver cette option.

Je voulait le faire faire avec l'outil diag car je n'ai pas trouver avec rtxud, mais je n'arrive pas a entrer en communication avec le référent de ma région.

Pour info ma 407 a un rt4 en 8.31.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour

 

Je possède un Rt4 avec un disque dur qui est HS depuis 2 jours, ayant reçu un nouveau disque dur ...

Merci énormément d'avance !

Modifié par anes34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.