Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau conducteur de C5 ph2 !


Invité jt40

Messages recommandés

Salutations !

 

Et bien voila moi c'est Jérémy et je suis Landais d'adoption et de sang bourguignon !

Ça fait déjà un petit moment que je traine sur votre génialissime fofo en attendant l'achat de mon véhicule ... et voila qui est chose fait !!!

 

Je suis donc l'heureux "papa" d'une C5 ph2 1.6 HDI 110Ch Sillage :tourne: !!!

 

Bon le truc c'est que j'ai déjà un problème :roll: bon heureusement le vendeur l'a vu et m'a dit qu'il rembourserais le coup de l'intervention !

 

Voila voila je m'en vais donc poser ma question technique de ce pas !

 

Bonne continuation a tous et longue vie a planete citroen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ha!! Un landais même d'adoption... je dis banco!! Je me sens déjà moins seul!:D

Et de quel village?

Bon, on attend les photos de ta belle!

Adishatz>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jt40,

 

Comme tu peux le voir, nous sommes pratiquement voisin et je roule aussi en phaseII.

Merci pour ta présentation et nous attendons les photos de ton carrosse.

ADISHATZ !;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour a tous !

 

Et bien voila les photo de mon "bolide"

 

http://img294.imageshack.us/img294/7654/p10205842.th.jpg http://img191.imageshack.us/img191/690/p10205812.th.jpghttp://img153.imageshack.us/img153/2021/p10205782.th.jpg http://img28.imageshack.us/img28/2033/74418458.th.jpg

 

 

 

comme vous l'avez vu il a fallu que j'attende qu'il s'arrête de pleuvoir pour pouvoir sortir l'appareil photo ... mais l'effet rend pas trop mal ^^"

 

@ Ricou : j'habite MORCENX depuis bientôt 1 an et avant j'étais dans la "capitale" Mont de marsan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaunes et noirs allez-allez-allez!!!! Allez jaunheuuuuuuuuuuus!!!!

 

http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_908689img043.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_658881Lukather40_05.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_950034drapeau_de_lasoule.jpg

 

Et morcenx on y a vécu aussi un peu mais j'étions tout peutio!! Me rappelle pu!!!

Bien ta phase2, t'as l'EGA, t'as de la chance tu sais!>:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*la tête haute* AMAAAS QUE GAGNERAAMMMM, TOUSTEEEM, TOUSTEEEEEEM ! :biere:

 

Héhé ! Depuis que je suis dans le sud ouest je ne peut plus voir de match de foot ... ca me fait mal au c*l de voir combien ils sont payer pour ce qu'ils foutent sur le terrain ... m'enfin le débat n'est pas la !!!

 

Par contre je suis novice ... quesako EGA ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma maladie résolue grâce à l'achat de ma troisième C5, une V6 toutes options avec ESSUIE-GLACE ARRIERE!!! Voir les deux sujets de mes présentations dans la liste... mais heu, c'est un peu long!:D

 

Et belle victoire des abeilles cet aprèm pour clôturer la saison, 42 / 15..mais heu, j'ai raté le match sur RFBG!!!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EGA = Essuie Glace Arrière

 

L'option indispensable d'une C5 apparemment :D

 

 

Oui EXACT!!! En fait dans les caractéristiques officielles citroën ils disent essuie-vitre mais ici je l'ai baptisé EGA et on en joue maintenant avec certains!:PP>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EGA = Essuie Glace Arrière

 

L'option indispensable d'une C5 apparemment :D

 

Qui ne sert strictement à rien sur une berline.

Sauf a Ricou.

@++:PP

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain y fait tout pour m'énerver cuilà con!!!! Je te dis que l'hiver, hop, un coup d'EGA pendant la mise en route et toute la rosée + buée disparait d'un coup!! Alors que ceux qui ne l'ont pas mettent leur dégivrage pendant trois plombes!! Bien sur le dégivrage ne consomme rien!!! Mister green>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas je suis tout a fait d'accord avec toi, "l'EGA" c'est pas un luxe ! J'aime bien voir dans ma lunette arrière et je ne suis pas des plus patient ... donc effectivement s'il y avait des modèles sans EGA ... j'ai choisi le bon ^^ (même si je t'avouerais que ca n'a pas été un critère primordial xD)

 

Bonne journée @ touti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zenman94

Un bon lustrage de la vitre arrière suivi d'un Rain-X et zou l'EGA ne sert plus :D

 

Et puis ca fait un consommable de moins sur la voiture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain y fait tout pour m'énerver cuilà con!!!! Je te dis que l'hiver, hop, un coup d'EGA pendant la mise en route et toute la rosée + buée disparait d'un coup!! Alors que ceux qui ne l'ont pas mettent leur dégivrage pendant trois plombes!! Bien sur le dégivrage ne consomme rien!!! Mister green>

 

T'as cas la foutre au garage ! con !

Ou alors, tu mets un carton dessus. pitain, c'est pas dure et plus économique !

@++:jesors:

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que des fois, la buée est sur les lunettes !

T'as des EGA, sur tes lornions ??? Con!:D

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loul je vois que l'ambiance est joviale ca fait plaisir conG !

 

En tout cas je m'y sent déjà très bien sur ce petit fofo et il y a une foule d'information et de tuto très intéressant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.