Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

USB et charge iphone


sagafranca

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai parcouru plusieurs topics traitant de l'USB etc... et je n'ai rien trouvé de concret.

 

D'après ce que j'ai pu comprendre par ci par là, la réponse serait négative......

 

Est-ce que mon iphone peut être rechargé via la prise USB de mon RT5?

 

Y a-t-il une manip quelconque à faire avec mirascript?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Par défaut la prise USB est active en natif sur les RTx, par contre pour pouvoir utiliser la lecture des mp3 il faut l'activer avec Configflag de Mirascripts.

 

Tu peux donc tenter de mettre en charge ton iPhone sur la prise USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance tu as du essayer, mais si il se recharge sur un ordi, ce serait étonnant qu'il ne se recharge pas sur les RTx, c'est le même voltage (5 Volt)

donc se recharge t'il sur un ordi ?

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité APommePote

Avec mon câble ipod, l'iphone de ma copine ne se charge pas sur le RTx

Mais bon les câbles apple sont relativement obscure ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux pas recharge ton iPhone, sa ne charge pas.

 

Donc ça ne marche pas, tampis pour vous

 

 

.... qui veut un iphone 3GS 32 giga alors...?????????? :PP:PP:PP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOOOOOOOOOOONNNNN je rigole hein :tourne::tourne:

 

...mais sans rire, je trouve ça un peu dommage de créer un bijou de technologie et d'être bloqué par une prise USB... "tampis" comme dit Boune!

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité APommePote
(...)

...mais sans rire, je trouve ça un peu dommage de créer un bijou de technologie et d'être bloqué par une prise USB... (...)

Je suppose que tu parle de l'iphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

L'iphone a besoin de 1A et la sortie du port USB du RTx doit être de 500mA max. C'est l'iphone qui bloque la recharge si l'intensité est trop faible.

 

Pour ma part, j'ai résolu le problème en achetant un adaptateur 12V-5V USB 1A Belkin pour l'iphone

 

J'en ai aussi profité en installant une multiprise allume-cigare à l'aide du tuto de am.ha :Installation d'un doubleur de prise 12V.

Toutefois étant donné que le port USB du boitier est de 500mA max je l'utilise pour mon Mini coyote v2.

Ci-joint la photo de l'installation finalisée

http://img62.imageshack.us/img62/6581/hubby41c4p709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité htcom1

Bonsoir à tous. Nouveau sur le site j'ai un peu galéré, comme chacun. Mon iphone 3G se recharge sur la prise USB, mais j'ai un cable qui n'est pas apple (acheté chez orange comme chargeur pour allume cigare, la prise USB se déconnecte sur le male de l'allume cigare. Mais dns les bizarreries, les mp3 de l'ipod de ma fille est piloté par les commandes au volant, en étant connecté sur la prise USB. Avec le même cable, je connecte l'iphone et ne peut rien obtenir de mes mp3 !!

par contre je ne sais toujours pas si j'ai un rt4 ou rt5, l'appui long sur la touche Menu de donne pas cette info, mais présente un menu d'aide (4 lignes): je continue à chercher. Bravo à tous pour vos essais, tuto et compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Appuyer plus de 2 secondes sur la touche MENU pour accéder à l’arborescence suivante.

1 - DIAGNOSTIC RADIOTÉLÉPHONE

2 - COUVERTURE GPS

2 - ENERGIE DE SECOURS DE L’APPAREIL

2 - DESCRIPTION DE L’APPAREIL

1 - LISTE DES COMMANDES VOCALES

1 - DÉMONSTRATION NAVIGATION

1 - CONFIGURATION DES SERVICES

Ensuite tu vas dans DESCRIPTION DE L’APPAREIL et la tu verra quelle version tu a, si il et en 7.10 tu a un RT4 si il et en 8.10 tu a un RT5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.