Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Alors la C6 ???


Invité fifthelement

Messages recommandés

Invité fifthelement
La C6 est le model qui remplace (très, trop ?) tardivement la Xm. Je voulais savoir ce que vous en pensiez, vous qui avez sa dévancière! En effet bon nombre d'entre vous sont des clients potentiels de cette nouvelle grande et exclusive citroën.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La C5 phase II me comble déjà et remplace a mes yeux la XM. J'espere qu'elle sera pas trop chere quand même. En fait la C5 II m'a tellement bluffé que je me demande déjà ce que la C6 pourra apporter. Ca va vraiment etre quelque chose d'hallucinant niveau confort, je pense. La C6 semble vraiment immense (environ 5m00 je me trompe ?) un peu trop peut etre pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les tarifs, mon concessionnaire m'indique entre 46000 et 75000 €

A ce prix, elle doit au moins faire 5 mètres de long sur 2 de large :W

Cela dit, je pense également que la remplaçante est la C5 dans ses hautes versions et que la clientèle de la C6 n'est pas les possesseurs de XM mais plutôt d'allemandes qui cherchent une alternative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BiBi : suffit de faire un cheque en bois ! :sol:

 

citroen a l habitude de rever sur les prix au lancement de ses modeles ..la C5 a ete revue largement a la baisse ...

 

la C6 ... ouais ..c est de l hyraulique ? la ligne pas mal du tout , faut voir en vrai maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la c5 ne remplace vraiment pas la xm apres essais et elle est un peu moins grande et moins spatieuse.

je ne retrouve pas la xm mais c'est une excelente voiture quand meme ....

 

j'espere que le c6 sera surtout au point coté electronique des le lancement cette fois .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la c5 ne remplace vraiment pas la xm apres essais et elle est un peu moins grande et moins spatieuse.

 

Voyz la largeur aux coudes...

 

http://yannbertholet.free.fr/PC/Dimension%20Pr%e9sence%20Ph%20I.JPG http://yannbertholet.free.fr/PC/dimensions%20C5%20berline%20Ph%20II.jpg

Sources : catalogue XM 09-91 / http://www.citroen.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les tarifs, mon concessionnaire m'indique entre 46000 et 75000 €

 

:eek2: Quand je pense que dans 10 ans j'en achèterai une pour 1000 euros et que Citroën fera la gueule quand je demanderai une pièce ! :D :D :D

 

Pffff... Quelle bande de profiteurs, quand-même!

 

Quoi qu'il en soit, probablement une très bonne auto et très belle par dessus le marché.

 

A+

Gray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma XM qui valait neuve plus de 30 plaques, je l'ai achetée chez citron trois ans plus tard 9 plaques avec une garantie d'un an :portnawa: :portnawa: :portnawa: ....

Faut pas être un peu maso pour rouler en citron neuf :W :W :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur principe pour avoir une citroën du haut de gamme qui fonctionne parfaitement est très simple.

1) attendre la sortie de la phase II, celles ou tous les bugs sont corrigés, et les défauts connus

2) attendre trois ans de plus et on la paye 20 à 30% du prix neuf avec une garantie chez Citron.... :nananere: :nananere: :nananere:

 

Plus qu'un an à attendre pour passer de ma XM à la C5 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.