Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

quel fonctionnement avec deux appareils bluetooth ?


Invité pdm217

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai cherché mais n'ai pas trouvé réponse à mon questionnement. Je vais (bientôt ?) avoir un Gd C4 pic avec Navidrive, donc RT5 si je ne me trompe pas ?

 

Nous sommes deux conducteurs, chacun avec un téléphone. Pas toujours ensemble dans la voiture, mais ça arrive !

 

1) est-ce que je peux coupler deux téléphones sur le Navidrive ?

2) si oui, si on démarre en étant tous les deux dans l'habitacle, que se passe-t-il ?

3) si non, pourquoi ?

4) quand est-ce qu'on mange ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

RT5? pas forcement

Pour le BT, je pense que le RNEG ou le NG4 fonctionne comme le RT5

Donc tu peux faire fonctionner jusqu'a 4 téléphones mais pas en même tant

si tu as plusieur téléphones mémorisés et que tu mets le contact, c'est le dernier détecté lors de l'arrêt prècedant qui est prioritaire

Je sais pas si j'ai étais très clair sur ce coup là :voyons:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi tu as l'habitude maintenant, tu arrives à me comprendre :)

 

PS: Pour ta 4ème question pdm217, prépare l'apéro j'arrive ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très clair, merci beaucoup. J'espère que la bascule entre deux appareils ne demande pas 5000 manipulations...

 

Sinon, quand tu dis que ce ne sera pas forcément un RT5, ça pourra être quoi ?

 

(c'est un véhicule commandé la semaine dernière, un grand 7 places exclusive).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quand tu dis que ce ne sera pas forcément un RT5, ça pourra être quoi ?

 

(c'est un véhicule commandé la semaine dernière, un grand 7 places exclusive).

 

Merci

Tu n'as pas l'air très sur toi même pour le RT5, ne connaissant pas les GPS dispo en 2010 sur des vehicules neufs je me posais la question RT5, RNEG ou NG4 ?

Rocca pense pour un RT5, il doit savoir de quoi il parle ;)

Hervé doit savoir les quels sont dispo sur les C4 Picasso ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Il y a deux possibilités, soit le MyWay soit le Navidrive, et comme il parle de Navidrive dans son premier message, Donc RT5.

De toute façon sur C4P il y a que les deux possibilités MyWay ou Navidrive, le NG4 uniquement sur C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrais qu'il parle du Navidrive dans son premier post.

Je crois que c'est clair il aura un RT5

Merci les garçons :bien:

 

à pdm217, si je t'ai mis le doute autant pour moi ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à pdm217, si je t'ai mis le doute autant pour moi

 

No problemo, au contraire : j'ai ma réponse maintenant et je sais dans quelle section fouiner pour patienter en attendant l'arrivée de mon joujou :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

Je suis heureux ; je viens de réussir la connexion de mon HTC 3470 sur mon navidrive RT5, je pense, avec récupération du carnet d'adresses.

Question ::em:

Sur mon HTC, pour une personne donnée, je peux avoir 4 ou 5 entrées (mobile, fixe 1, fixe 2, email, adresse perso, etc.) Tout est entré sur mon RT5 mais seule une ligne, toujours pour cette même personne, comporte le sigle bluetooth ; cela veut-il signifier que seul ce N° de tél peut-être appelé ?

 

Autre question ::em:

Je viens d'introduire, de charger un CD dans le jukebox ; ça été long et pendant ce tps il faut que le moteur tourne sinon le plan économie ne met en marche ... Qu'advient-il dans ce cas et comment procédez-vous ?

 

Autre, autre question ::em:

L'entrée USB qui se trouve sur la console du pack vidéo a-t-elle un lien avec le RT5 ?

Merci ...:biere:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Pour le répertoire seul le premier numéro et afficher, les sous numéros ne son pas afficher, il faut créer une fiche par numéro.

Pour ce qui et de la mise de musique dans le Jukebox, ci le CD na pas fini il reprendra au prochain démarrage de la voiture pour finir.

Pour la prise USB elle s’aire a lire des MP3 et le transféré des MP3 ver le Jukebox, ainsi cas la mise a jour des radars PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le répertoire seul le premier numéro et afficher, les sous numéros ne son pas afficher, il faut créer une fiche par numéro.

Pour ce qui et de la mise de musique dans le Jukebox, ci le CD na pas fini il reprendra au prochain démarrage de la voiture pour finir.

Pour la prise USB elle s’aire a lire des MP3 et le transféré des MP3 ver le Jukebox, ainsi cas la mise a jour des radars PSA.

 

Mais, dans le répertoire transféré sur le RT5 on voit 3 à 5 lignes par personne ; je vais voir ce qu'il y a derrière chacune ...:mad:

 

Formidable pour le transfert de CD ; ça me rassure ...:)

 

Merveilleux ! J'ai donc une entrée USB vers mon RT5 donc :

1) je peux écouter des MP3 à partir d'une clé USB et intervenir dans le contenu du RT5 :PP

2) je peux aussi voir les vidéos qui passe au 2ème rang sur mon RT5 :PP

3) je peux voir des vidéos à partir de cette clé USB :PP

Etc. ... Formidable ! ...:biere:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Mais, dans le répertoire transféré sur le RT5 on voit 3 à 5 lignes par personne ; je vais voir ce qu'il y a derrière chacune ...:mad:

 

Formidable pour le transfert de CD ; ça me rassure ...:)

 

Merveilleux ! J'ai donc une entrée USB vers mon RT5 donc :OUI

1) je peux écouter des MP3 à partir d'une clé USB et intervenir dans le contenu du RT5 :PP OUI

2) je peux aussi voir les vidéos qui passe au 2ème rang sur mon RT5 :PP NON

3) je peux voir des vidéos à partir de cette clé USB :PP NON

Etc. ... Formidable ! ...:biere:

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

Question ::em:

Sur mon HTC, pour une personne donnée, je peux avoir 4 ou 5 entrées (mobile, fixe 1, fixe 2, email, adresse perso, etc.) Tout est entré sur mon RT5 mais seule une ligne, toujours pour cette même personne, comporte le sigle bluetooth ; cela veut-il signifier que seul ce N° de tél peut-être appelé ? .../...

Bonjour,

J'ai vérifié le contenu de chaque ligne pour une personne donnée, le contenu est même dans chaque ligne ; elles ne contiennent que la répétition des n° de téléphone soit en 06, soit en 09, soit en 0x

:biere:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Effectivement je me suis trompé, ci sur ton téléphone à un non donner tu as plusieurs numéros exemples un 06, 08 et un 09, il apparaisse bien sur le RT5. Une fois synchroniser tu vas dans le répertoire du RT5 tu sélectionne le non et tu clic, et la tu a tous les numéros assignée au non qui apparais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour,

Je rebondi sur ce message,

 

Je possède un RT5 avec 2 tel en bluetooth , les 2 sont synchronisés dans le RT5.

Quand le tel de femme c'est synchronisé, on peu éteindre et ralumer le RT5, il reconnait automatiquement le tel.

Si moi je rentre dans la voiture et que ma femme n'y ait pas, il ne reconnait pas automatiquement mon tel, je suis obligé d'aller dans le menu du rt5 pour focer le connexion et la pas de Pb, si je rallume le RT5, il le reconnait à tous les coups.

Mais quand ma femme reprends le véhicule, plus de syncro de son tel, on ai obliger le forcer le synchro. :(

Bref, un peu pénible tout cela.

Avez vous le Pb et comment l'avez vous résolue? ;)

Merci à tous, si ce n'est pas clair... excusez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est exactement le fonctionnement du mien, le dernier utilisé est automatiquement reconnu

et je crois que c'est expliqué dans la notice

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

personnellement, nos deux téléphones sont appairés et le RT5 se branche automatiquement sur celui présent dans le véhicule, sans intervention.

 

Si les deux téléphones sont présents, il prend le dernier avec lequel il était branché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.