Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bmp6 en panne pour la 3e fois


pat le guen

Messages recommandés

:enpleur1:ce soir mon pic est tombé en panne en plein carrefour boite de vitesse défaillante dit l'ordi et une belle tache d' huile au sol appel de l'asistance et hop au garage cela fait 3 fois que je tombe en panne avec la boite bmp6 ma garantie constructeur s'arretait le 1 avril mais j'ai pris l'extension demain visite chez citroen pour des expliquations car 3 fois en panne avec cette boite il n'y en aura pas 4 :mad:
:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bienvenue au club des déçu de la bmp6.

 

moi sur un hdi 138 cv j'ai eu en 35 000 kms : 4 interventions garages, 2 remorquages, 1 embrayage et 1 volant moteur...

 

non la bmp6 n'a pas été la révélation pour moi, certes assez agréable mais trop trop de soucis...

 

depuis j'ai changé pour un bva et la , 20 000 kms et ras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin visite chez citroen mon pic venait d'etre livré par l'assistance pas de mécano on verra lundi

je crois que ca sera la dernier panne avec ce véhicule je vais le revendre pour prendre quoi pour etre tranquille???

la suite lundi bon week end à tous

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un vehicule de pret le nouveau scenic en 7 places je le teste pendant les reparations du pic

j'ai fais les garages j'ai bien le 5008 mais pas madame elle a vu le s max elle kif mais pas le chequier

s max de janvier 2010 finition thitanium avec toit pano et 27 kms pour 26000€ quand pensez vous et reprise du c4 15000€:enerver:

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un vehicule de pret le nouveau scenic en 7 places je le teste pendant les reparations du pic

j'ai fais les garages j'ai bien le 5008 mais pas madame elle a vu le s max elle kif mais pas le chequier

s max de janvier 2010 finition thitanium avec toit pano et 27 kms pour 26000€ quand pensez vous et reprise du c4 15000€:enerver:

 

Ben ça a l'air pas mal comme ça.... Après faut voir l'opération financière pour toi...

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verdict: butée hydraulique de la boite hs il faut démonté la boite :(

une semaine de délai galére le garage veut que je rende le scenic au loueur pour une c3 jusqu'a vendredi puis j'aurais un c8 l'assitance me dit que c'est le garage qui doit faire une prolongation pour garder le scenic?qui croire?

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai eu le meme defaut que toi il y a 3 semaines , plus d huile dans cmde bmp6. Je suis resté avec eux et verdict fuite sur une durite . le cout 300 € (changement piece 60€, main d oeuvre et reprogrammation bmp6). c est sur je suis un peu degouté.

Mais voila. Un desagrement c est sur mais je préfère une panne mecanique à une panne electronique.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verdict: butée hydraulique de la boite hs il faut démonté la boite :(

une semaine de délai galére le garage veut que je rende le scenic au loueur pour une c3 jusqu'a vendredi puis j'aurais un c8 l'assitance me dit que c'est le garage qui doit faire une prolongation pour garder le scenic?qui croire?

 

Un conseil, va voir quand ce sera démonté pour avoir peur un grand coup ! Car pour tomber la boite, il faut en tomber des choses ! :PP Au moins tu es toujours sous garantie...

 

Ca pose tout de même un problème : qui voudra de toutes ces bagnoles d'occasion quand elles auront plus de 5 ans ???? Pas grand monde j'en ai peur....

 

ce week end essaie du 5008 et du s max mon pic je n'ai plus confiance et un vendeur m'a dit que "la bmp6 il avait pas mal de soucis" dont aprés les essais verdict

 

Franchement sortir d'un C4 pour aller chez Peugeot, je vois pas l'intérêt ! Ils ont la BMP aussi chez Peugeot d'ailleurs. C'est le vendeur Peugeot qui t'a dit ça ?

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir visite chez citroen j'ai refusé la c3 car pas assez de place j'ai eu un pic 7 places d'occasion puis revisite chez ford le s max il est beau quand même:love: essai samedi

(c'est un vendeur de citoen qui m'a parlé de la bmp6 en plus)

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Ca pose tout de même un problème : qui voudra de toutes ces bagnoles d'occasion quand elles auront plus de 5 ans ???? Pas grand monde j'en ai peur....

QUOTE]

 

Malheureusement, on ne sait pas ou l'on va. Les voitures actuelles marchent bien en occasion car elle sont bien équippées mais après 5-6 ans ou 200 000 km, les risques de frais couteux sont important.

C'est surtout le prix du moindre changement de pièce qui m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ce matin je prends livraison du s max dernier tour de roue en pic

je viendrais encore sur le forum vous faire un petit coucou et vous faire une comparaison des + et - du s max avec le pic

a+:)

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier tours de roue nikel

+ commande vocal pour chauffage radio cd ipod telephone ect

la radio fonctionne 1 heure sans contact avant coupure madame est contente plus de mode eco au bout de 5 minutes

moteur silencieux boite agreable

toit pano

- pas d'aide démarage en cote

boite manu

fermeture des portes au démarage

sinon confortable on verra avec les vacances sur long trajet

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.