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Invité pascal.59

Messages recommandés

Invité pascal.59
bonjour a tout le monde, je ne pose pas souvent de question;en revanche je suis content de lire tous le sujets car je vois qu'il y a vraiment des pros!!!voila ma question:heureux possesseur d'une xm 2.5td de 09/95-267.....kms,1000euros(interieur cuir noir,acheté 250 euros,etat superbe(apparemment culasse change en 2005!mais pas sur,selon ancien vendeur(08/2009),ma distrib. doit être faite(5ans ou 120.000kms)voila,dans la RTA il parle du contrôleur de tension,si on en a pas! comment faire?de plus,je veux changer les courroies d'equilibrages car je n'ai aucune trace d'entretien moteur,comment faire?sinon si quelqu'un habite le havre et capable de me donner un coup de main==no problemo etudie toute proposition.merci
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Salut !

 

Il y a cette méthode :

 

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet415349.htm

 

Je l'ai fait cet hiver sur ma 2.5 pour changer la courroie de distri. La bonne tension en Hertz pour le 2.5 c'est 85Hz pour la distri, et 70Hz pour l'équilibrage.

 

Par contre je n'ai pas fait celle d'équilibrage, mais une fois la distri déposée, ça ne doit pas être trop long à changer celle d'équilibrage, si tu suis la rta ça devrait le faire.

You don't know the power of the Xm side !
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Invité pascal.59

bonjour et merci,

c'est vraiment pointue ta méthode!comme quoi le 2.5 est un monde a part(dark vador serait d'accord avec nous)au dela du côté obscur,on a la joie de gouter a la puissance du moteur et tout ça sur du velours!:buzz::buzz:

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Bonjour,

 

Je pense que ce sujet a déjà été évoqué mais je ne le retrouve pas.

Je suis peut être sur une XM V6 de 98 (13CV) 140000km (1500€) pas en Exclusive, à priori Prestige ou SX mais avec le cuir.

Qu'en pensez vous ?

 

Sauf erreur de ma part il d'agit donc du V6 24s de 194cv.

Est ce exact ?

Je ne sais plus si c'est une courroie ou une chaîne ?

 

D'avance merci

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