Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pare-chocs adaptable


Invité ermax23

Messages recommandés


Invité flovin

Bonjour a tous

Pour les pars chocs avant du 5et 7 places effectivement ce ne sont pas les mêmes ;La forme de la partie centrale et les grilles d'entrée d'air et AB ne sont pas les mêmes .

Donc pour adapter des pièces de l'un sur l'autre je ne pense pas que ce soit possible mais pour remplacer un pc du 7 places pour celui du 5 a mon avis cela doit être possible car je ne pense pas qu'ils aient changé toutes les pièces qui accostes avec le part chocs (ailes, capot,phares,).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A mon avis c'est ce que ermax23 voulait savoir... il s'en fiche que les calandres soient différentes. Ce qu'il voudrait (si je ne me trompe pas) c'est poser un PC avant plus "sportif" sur sont P4C7....

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gignac
Bonjour,

 

A mon avis c'est ce que ermax23 voulait savoir... il s'en fiche que les calandres soient différentes. Ce qu'il voudrait (si je ne me trompe pas) c'est poser un PC avant plus "sportif" sur sont P4C7....

 

:biere:

 

va savoir.

peut etre le pare choc du 5 est moins cher? il ya des fois des différence de prix entre des pieces pourtant similaire. à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ermax23
Bonjour,

 

A mon avis c'est ce que ermax23 voulait savoir... il s'en fiche que les calandres soient différentes. Ce qu'il voudrait (si je ne me trompe pas) c'est poser un PC avant plus "sportif" sur sont P4C7....

 

:biere:

 

salut voila j'ai trouvé un c4 picasso 7 places avec le pare choc av cassé donc j'aurai voulu

mettrte un de c4 picasso 5 places car il sont vraiement plus beau mais j'aurai changé

le complet (pc , grilles,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dejà vu circuler 2 C4P7 avec un parechoc de C4P5 :oui: En étant suivi ,un oeil dans le retro, tiens un C4P5 et quelle fut ma surprise en étant dépassé : un C4P7 :voyons: :PP

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Pour le 7 place il y a deux modèle, un avec essuie projecteur et un sans essuie projecteur.

Pour les 5 places il y a trois modèle, un sans essuie projecteur, un avec essuie projecteur sans détecteur d’obstacle, et enfin un avec essuie projecteur avec détecteur d’obstacle. Le prix d’un pare-chocs se trouve entre 400€ et 478€ TTC et il son a peindre pour le 5 place.

Pour se qui et de la différence entre un modèle standard et l’Exclusive, se son les cache au niveau des antibrouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flovin

Salut Rocca57 mais 478 euros est le prix d'un par choc complet pour le 5 places sans conter la peinture mais ,

Les trous de capteurs de proximités avec les supports capteurs (6 sur l'avant pour l'exclusive), les trappes lave projecteur, sont t'ils compris dans le prix ? Les radars avants, les AB,le faiseau pour brancher tous ce petit monde et le système lave projecteur est à récupérer sur l'ancien ?

Cela m'intéresse aussi mais pour d'autres raisons que ermax23 :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.