Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 1.6 HDI So Chic Rouge Arden, toit blanc, jantes blanche,


lamarref

Messages recommandés

Invité Eric33
J'avais pas vu les photos!!!!!! Ta déesse est divine. Franchement le rouge lui va si bien (les autres couleurs aussi dailleurs). Te prends pas pour S. Loeb quand même; je plaisante. Elle est SUBLIME
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité alain033

Moi, je n'ai pas osé ces couleurs vives, mais sincèment cela rend vraiment bien sur cette voiture. Elle est magnifique comme cela !!!

Félicitations.

Bon WE avec ta belle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

superbe :applaud:

 

j'en veux une j'en veux une !!!

 

mais laquelle :???:

 

tu me diras ou tu me l'enverras (la photo :D hein) pour le trombi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

allez, vas y Nicolas, laisses toi faire ;)

 

sinon pour le trombi, que penses tu de celle ci ?

http://fl0606.free.fr/transit%20forum/ds3-p6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour le trombi !!

 

Quel bonheur cette voiture ! :)

J'ai roulé tout le week end, un vrai régale.

Si je la compare à la C4 (pour rappel, j'ai une C4 VTR HDI 92cv) :

Moteur plus péchu sur la DS3, malgré le fait que je ne tire pas encore dessus (2500 t/min maxi). il reste également très discret, juste un ronronnement lors de la monté en régime, ronronnement qui plus est, agréable.

Confort supérieur pour la DS3, les suspensions sont fermes, mais pas du tout inconfortables. Les sièges sont bien meilleurs également. Le silence reigne dans l'habitacle, tous les bruits sont parfaitement filtrés

La conduite est un réel plaisir, la direction est souple, précise, on se faufile partout.

Et pour finir, elle plaît beaucoup. Que de superlatifs "Wouah quelle est belle; Super; Euh, chéri, j'en veux une !!!"

Je me répète, mais c'est vraiment la meilleure voiture que j'ai pu avoir jusque maintement !

:)

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seb.c3
alors la sublime jai commande la meme avec le cuir lama et les protections de portes peinte en blanche que je fait rajouter ,la il ma tarde de recevoir la mienne encore 1 mois. les photos sont magnifique.t dans quel quoi de l'aisne?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jarod83

Elle est vraiment magnifique dans ces couleurs qui rappellent évidement les couleurs officielle du logo Citroën.

Comme ca a déjà été dit ca lui donne vraiment un coté sportif, la version WRC devrait beaucoup lui ressembler.

 

Félicitation pour ton achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Merci pour tes impressions après le week end. C'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque je l'ai essayé. Ce moteur est vraiment excellent dans cette voiture. Je l'ai prise avec le toit noir et j'espère qu'elle rendra aussi bien, mais maintenant, après tes photos, j'en doute. Plus qu'un mois et on verra bien. Par contre ce rouge est spendide au soleil. J'ai appris aujourd'hui qu'elle faisait 200 kg de moins que la 207, elle même plus légère que la C4 d'environ 100 kg d'ou la tonicité du moteur je presume. Le fait qu'elle soit un peu ferme(mais juste ce qu'il faut) vient des jantes 17 pouces. En résumé ce n'est que du bonheur si j'ai bien compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien compris, que du bonheur !!

ET je n'ai pas parlé de l'excelent autoradio (pack Hifi)

... et de la fonction bluetooth qui marche à merveille.

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la sublime jai commande la meme avec le cuir lama et les protections de portes peinte en blanche que je fait rajouter ,la il ma tarde de recevoir la mienne encore 1 mois. les photos sont magnifique.t dans quel quoi de l'aisne?

 

Je suis au nord de l'Aisne, à Tergnier.

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour les amatteurs d'accessoires, je viens d'ajouter quelques chromes !

http://fl0606.free.fr/transit%20forum/DSC_0332.JPG

 

http://fl0606.free.fr/transit%20forum/DSC_0366.JPG

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Pour les amatteurs d'accessoires, je viens d'ajouter quelques chromes !

http://fl0606.free.fr/transit%20forum/DSC_0332.JPG

 

http://fl0606.free.fr/transit%20forum/DSC_0366.JPG

Elle est un peu trop belle ta voiture !!!!! dommage tes jantes sont blanches.... elles se salissent vites non:d....tu pourrais m'envoyer une photo quand elle sera sale......mais je t'embête-xan22- elle est vraiment superbe ta voiture, je suis un peu jalouse, tu vois:flamme:, mais bon, tu habites assez loin de chez moi, alors ça va.....Profite, il fait beau, elle va faire tourner les têtes un peu plus ce Week End..moi je vais, hum, faire une ballade hum à pied, ouais c'est pas mal, je mettrais mes lunettes de soleil ça devrait le faire :sol: Allez...Au revoirrrr et sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Toujours autant d'humour sylvie, mais tu ne regrettes pas ton gris thorium façon première mob? (gag de diablotin). Mais qu'est ce qu'elle est belle en rouge. Stp lamarref plus que le demi jonc avant et là ce sera le top. En voyant tes photos je regrette mon toi noir ! tanpis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Toujours autant d'humour sylvie, mais tu ne regrettes pas ton gris thorium façon première mob? (gag de diablotin). Mais qu'est ce qu'elle est belle en rouge. Stp lamarref plus que le demi jonc avant et là ce sera le top. En voyant tes photos je regrette mon toi noir ! tanpis.

 

Hé ben non,:q même si elle est vraiment très très très très belle en rouge, surtout avec le toit blanc (hein diablotin qu'elle est belle avec le toit blanc) oui mais pas pour toi, elle ne t'aurait pas été, tes petites ailes blanches sont encore trop petites et ne peuvent pas prendre le dessus sur ta fourche noire....Tu n'as pas à avoir de regrets.ta voiture te correspond à merveille (moi maintenant quand on me dit DS3 rouge toit noir, je pense diablotin):PP...C'est terrible cette attente, on ne sait plus où on en est...surtout avec tous ces nargueurs qui nous mettent leurs bijoux sous les yeux!!!!:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'infliger une telle torture, et je vais encore enfoncer le clou !

Elle est très belle, c'est vrai, mais qu'est-ce qu'elle est agréable à conduire !!! (hihihi) ;)

Pour les jantes, c'est même pas vrai, elles ne sont pas salissantes (si on les nettoyent tous les 3-4 jours :) )

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Désolé de t'infliger une telle torture, et je vais encore enfoncer le clou !

Elle est très belle, c'est vrai, mais qu'est-ce qu'elle est agréable à conduire !!! (hihihi) ;)

Pour les jantes, c'est même pas vrai, elles ne sont pas salissantes (si on les nettoyent tous les 3-4 jours :) )

 

oui mais dans 5 mois la tienne sera déja vieille et usée :smash::tdr1:.....ET PUIS LA MIENNE elle a 110 ch (je te raconterai, quand je l'aurai, pfuff même pas tu me donnes envie....), bon d'accord, c'est vrai tu m'énerves juste une p'tit peu mais ça va je ne t'en veux pas trop, à ta place je ferai pareil,,,, voir même;;;; pire!!!:cpasmafa::PP..Amuse toi bien A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Sylvie du 57, si tu continues à nous chambrer comme ça, je vais être obligé de modifier ma commande en un diablotin gris thorium, ailes carmen et fourche noire comme ça elle sera plus neuve que la tienne, et je pourrai venir te taquiner sur le forum. Mais non!!!!!! je plaisante, sauf que ton ptit diablotin est bien content de son petit 90 cv (voir les commentaires de lamarref) et de sa couleur rouge (voir les photos de lamarref). Puis de toute façon, c'est ton mari qui te la piquera tous les jour rien que pour t'énerver. Bonne fin de week. Penses qu'avec DS3" patience et longueur de temps font plus que force ni que rage". Bye Bye 666 el diablotin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Sylvie du 57, si tu continues à nous chambrer comme ça, je vais être obligé de modifier ma commande en un diablotin gris thorium, ailes carmen et fourche noire comme ça elle sera plus neuve que la tienne, et je pourrai venir te taquiner sur le forum. Mais non!!!!!! je plaisante, sauf que ton ptit diablotin est bien content de son petit 90 cv (voir les commentaires de lamarref) et de sa couleur rouge (voir les photos de lamarref). Puis de toute façon, c'est ton mari qui te la piquera tous les jour rien que pour t'énerver. Bonne fin de week. Penses qu'avec DS3" patience et longueur de temps font plus que force ni que rage". Bye Bye 666 el diablotin

 

oh ça va les photos je ne vois que ça...bon d'accord, j'arrête de vous chambrer....dorénavant je serais très sage, très polie, très gentille et tout et tout et tout....:fleur1:EUH 24 H, ça suffira ? Mais euh, je crois quand même que ma 110 CH aura plus de patate que la vôtre....:banane:euh oui, c'est vrai, j'ai dit sage pendant 24 h....c'est la votre la plus belle :cpasmafa:.....salut les amis A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Peut être et même sûrement que le 110 a plus de pêche, mais aussi faut savoir s'en servir! Non Sylvie j'aime pas quand tu es sage, ou alors que pendant 24h ok? Mais oui c'est la tienne la plus belle, quoique....bizzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Peut être et même sûrement que le 110 a plus de pêche, mais aussi faut savoir s'en servir! Non Sylvie j'aime pas quand tu es sage, ou alors que pendant 24h ok? Mais oui c'est la tienne la plus belle, quoique....bizzz

 

Attention,:PP je pourrais te défier avec ma "mob", qu'ils y en a même qui disent qu'elle ressemble à un utilitaire....(mais j'ai dit que je resterai sage 24 h), :flamme:...Bises à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Alors ça va chauffer dans 24h, times va en prendre plein la g..... (bah moi aussi je vais avoir un vulgaire utilitaire, mais encore moins puissant que le tien) Je te prêterai ma cape de diablotin si tu veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.