Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pack plus


Invité kiki1200

Messages recommandés

Salut,je suis en train de lire des annonces de collaborateur en vu d'acheter un Berlingo 1.6 hdi de 6 mois,j'ai vu un "collection" ça à l'air bien ,il y a un pack plus,c'est quoi ?

merci :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,je suis en train de lire des annonces de collaborateur en vu d'acheter un Berlingo 1.6 hdi de 6 mois,j'ai vu un "collection" ça à l'air bien ,il y a un pack plus,c'est quoi ?

merci :tourne:

 

Vitres électriques, rétros électriques et verrouillage centralisé avec télécommande ;)

Tous les Berlingo en sont équipés dès la finition Bivouac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1,6 Hdi 90 est je suppose le moteur que tu envisages ?

C'est un excellent moteur, souple et économe, mais il ne faut chercher la performance ce n'est pas ce qu'on lui demande...coté conso je tourne à 5,6L/100 de moyenne sur routes, et plutôt 7L sur autoroute à 130km/h...le Berlingo n'étant pas spécialement aérodynamique il a tendance à consommer au dessus de 110/120.

 

Pour la finition Collection:

c'est un Multispace avec de série le Modutop. Il faut juste avoir l'utilité de ce toit qui apporte des rangements supplémentaire et de la luminosité, mais qui réduit la hauteur de chargement.

Pratique et plaisant pour les enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le 90 cv qui m'interresse. quant au modutop,c'est vrai que pour moi,les rangement en plus ne m'interresse pas trop dans la mesure ou je n'ai plus de jeunes enfants.

par contre je fais du velo,route et vtt,du coup la hauteur est diminuée de beaucoup ?

sinon cela se demonte peut etre ?

par contre ça met quand meme de la lumiere dans l'habitacle et ça c'est pas mal.

a + :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le 90 cv qui m'interresse. quant au modutop,c'est vrai que pour moi,les rangement en plus ne m'interresse pas trop dans la mesure ou je n'ai plus de jeunes enfants.

par contre je fais du velo,route et vtt,du coup la hauteur est diminuée de beaucoup ?

sinon cela se demonte peut etre ?

par contre ça met quand meme de la lumiere dans l'habitacle et ça c'est pas mal.

a + :tourne:

 

 

C'est surtout le coffret AR (en carton bouilli :D) qui diminue la hauteur de chargement, je dirais d'une bonne vingtaine de cm, le mieux c'est tu ailles en voir un en concession avant de te décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Venant d'acquérir un berlingo collection, il y a un équipement auquel je ne prettais pas attention auparavant mais qui me manque au quotidien : l'ouverture indépendante de la vitre du hayon. Une fois rentré dans le garage, j'ai vraiment peu de marge si je veux ouvrir le hayon. Mais dans ce cas-là, il faut passer au XTR avec option ou au multispace pack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'avais penser au xtr,mais apres avoir lu pas mal de post,il en ressort qu'il est un peu moins confortable (suspension) et aussi,le pneu ,a modèle égal,sont 50 € plus cher le bout.

dommage car pour l'assurance,c'est pareil que le collection.

dans mon sous sol le hayon s'ouvre bien ,j'ai fais un essai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.