Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Erreur sur la teinte pour la livraison de ma C5


Invité raymond71

Messages recommandés


Merci pour ta proposition mais je l'ai déjà essayé plusieurs fois et de toute façon, je prends possession de la "belle" la semaine prochaine.

 

Par contre, se rencontrer un jour avec nos voitures pourquoi pas? Ce sera l'occasion de m'infuser la mentalité "citroën" car je viens de quitter une marque (TOYOTA) qui m'a satisfait voilà plus de trente ans!

 

J'espère que je n'ai pas fait une c*******

 

Merci à tous les autres membres pour leurs réponses et photographies pour la teinte.

 

Salut Raymond71,

 

Je roule citron depuis 85 (BX sport et 3XM) jamais eu de grop problème. Il faut dire que j'ai tjs eu un bon garagiste. Si si cela compte beaucoup;)

 

Au sujet de ta proposition je suis partant tu as tjs mon téléphone de plus lorsque tu te rends chez notre garagiste tu ne passes pas loin d'où j'habite donc...:fiesta::biere::fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait peur quand tu as dit qu'in ne te livrais pas la bonne couleur ???. On m'avais annoncé 3 mois pour une C5 exclusive 160 HDI BA et je l'ai reçu 1 mois jour pour jour aprés ma commande.

Merci a ceux qui m'ont fourni la manière d'avoir la date de fabrication en passant par le site. J'ai obtenu 18/01/2010 et a partir de la on a toutes les caractéristiques de la voiture. Je vais donc aller dans la partie C5 nouveauté 2010 pour vous dire ce que j'en ai retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Nous venons d'aller voir cette voiture avec la teinte que je n'avais pas ( bien sûr ma chère et tendre!) commandée,

 

Nous avons eu le coup de foudre immédiatement pour cette teinte.

 

Voilà c'est fait, la semaine prochaine, j'aurai l'honneur et l'avantage de rejoindre votre confrérie.

 

En fait, au niveau de la teinte, c'est une erreur de retranscription. Cette voiture est sortie de la chaine mi janvier.

 

Le garagiste m'a exhibé les documents, donc j'ai tout mes apaisements.

 

J'avais bien sûr la possibilité de refuser cette voiture mais je devais attendre fin mars pour une autre, ce qui m'était impossible.

 

Pour ce qui concerne la négociation, je suis d'accord avec vous mais j'avais déjà négocié pas mal et au total, j'arrive à une remise de 18%. Je n'espérais pas autant au départ.

 

Il me tarde de rouler dans cette très belle voiture qu'est la C5 II.

 

De la part de ton vendeur, non ?

L'histoire du stagiaire est complètement fausse : la voiture est fabriquée d'après ce qui est indiquée à la commande. Donc c'est à ce moment-là que la teinte a été "changée".

Bon, finalement, heureusement que tu as flashé sur ce bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.