Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BPM6, Millenium, Icare +TVP


Invité luna78

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2010

 

Voila ca y est j ai sauté le pas et je suis en attente pour fin fevrier 2010 d' un C4P5 110 Hdi Millénium avec toit panoramique de couleur Icare .

Quand je dis j ai sauté le pas c est que je suis en couple mais sans enfants , alors ce n est pas forcémment le véhicule le plus approprié mais j adore son look et je trimbale toujours deux vélos alors au moins j aurai de la place.

 

Ce que j aurai aimé savoir c est si il y a comme nous des couples sans enfants qui achetent cette voiture et surtout ce qui m angoisse un peu si les problemes rencontrés ( vibration volant , la voiture qui tire à droite et le pare brise qui dédouble) sont maintenant résolus.

 

Je vous enverrai des photos dès réception

 

Merci par avance et très bone journée à vous.

 

bruno

Modifié par luna78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Soit la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta future acquisition.

Voici un lien ou tout les Sujets utiles son abordés en section C4 PICASSO.

Ainsi q’un lien utiles, FAQ.

ici [TUTO] Insertions d'images

 

Pour les vibration et le dédoublement je ne peux te répondre, je ne suis pas vraiment concerné par c’est problème.

Pour ta question sur les couple sans enfant, je pence que tout les propriétaire de C4P ne roule pas tout le temps a 4 ou 5 personne, je dirai que a 70 ou 80% il n’y a q’une personne dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pamukale

Bienvenu à toi, et félicitation pour ton acquisition!!!!!!

vivi, je te rassure, nous aussi nous sommes un couple sans enfants et OUI nous aussi on a été séduit par sa superbe ligne.........en plus nous on a craqué pour le C4 picasso 7 places alors tu vois:d:d:d:d:d

 

A plus sur le forum:tourne::tourne:

et bien sur bonne année à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, et félicitation pour ton acquisition!!!!!!

vivi, je te rassure, nous aussi nous sommes un couple sans enfants et OUI nous aussi on a été séduit par sa superbe ligne.........en plus nous on a craqué pour le C4 picasso 7 places alors tu vois:d:d:d:d:d

 

A plus sur le forum:tourne::tourne:

et bien sur bonne année à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers

 

merci pour votre accueil et à Rocca 57 aussi . Ca me rassure que l on ne soit pas les seuls sans enfants.

De votre coté vous n avez pas eu les problemes que j ai cité ci dessus ?

Je vais plus dormir à cause de ça et l impatience avant de la reçevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pamukale

De notre coté depuis que l'on a pris livraison de notre petit bijou le 12 décembre 2009, no souci: que du bonheur Bruno

N'angoisse pas comme ça!!! y a pas de raison que tu rencontres des problèmes;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j’ai des enfants, 1 a la maison qui a 11 ans, et deux qui ne son plus a la maison, j’ai choisi cette voiture car je la trouve belle et élégante, pour le dédoublement je l’ai mais très lège, je ne le remarque pas a moins que je face attention, mais en temps normal je ne le remarque pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre coté depuis que l'on a pris livraison de notre petit bijou le 12 décembre 2009, no souci: que du bonheur Bruno

N'angoisse pas comme ça!!! y a pas de raison que tu rencontres des problèmes;)

 

merci je vais me calmer :buzz: et apprecier cette attente :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pamukale

tu serras pas déçu....

J'ai vu que tu as le toit vitré panoramique: quel bonheur!!! ça te donne une impression de toucher le ciel!!!! quand ton TPV est ouvert tu es comme dans un puit de lumière..... et un confort de conduite.... tu vas te régaler.....

Perso je la trouve super agréable à conduire et j'aime le confort et le soutien ferme de ses sièges

J'avais un Zafira avant et franchement j'ai vraiment pas perdu au change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et vivement qu il arrive . c est vrai que j adore la couleur icare :tourne: bon apres peut etre que l on s en lasse plus vite que du gris ou du noir mais c est plus original . enfin ce n est que mon avis et puis comme on comme on dit les gouts et les couleurs :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif dans le club des vénérables de la section des « oufs » de C4 Picasso, maintenant on attendra les photos.

"Rocca" et les autres ont tout dit.

Je fais partie de ceux qui n'ont plus d'enfant à charges, mais souvent une tribu de "marmaille" pas plus de trois qui adorent le C4 Picasso de "Papy" et Mamy"

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

bon bah coup de téléphone de la concession livraison mardi prochain. En revanche il fallait que je passe les voir cet AM pour déposer un justificatif de domicile pour la carte grise . Et la surprise j ai vu mon c4 avec un gars au volant qui était en train de l essayer et la carosserie d une saleté incroyable . J ai à peine vu la couleur icare .On aurait di qu il avait traverser la jungle !

Ca fait drole pour un véhicule neuf en comparaison de celui exposé dans la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah coup de téléphone de la concession livraison mardi prochain. En revanche il fallait que je passe les voir cet AM pour déposer un justificatif de domicile pour la carte grise . Et la surprise j ai vu mon c4 avec un gars au volant qui était en train de l essayer et la carosserie d une saleté incroyable . J ai à peine vu la couleur icare .On aurait di qu il avait traverser la jungle !

Ca fait drole pour un véhicule neuf en comparaison de celui exposé dans la concession.

 

Ce n'était peut-être qu'un employé du garage qui le déplaçait pour lui faire une beauté...:roll:

Mais comme tu auras des doutes, alors petit conseil, relève le kilométrage pour faire les observations si nécessaire lors de la remise des clés.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je serai allé les voir et demander des explications. Car il n’on pas a utiliser le véhicule sauf bien sur pour faire la préparation, pour la livraison.

Mais je pence comme babarnieul, que cette un employé qui a prie la voiture pour aller lui faire une beauté aven la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

c est vrai que j ai préferé rien dire mais j ai trouvé ça bizarre . Je vais effectivement vérifier le kilométrage pour etre sur qu elle n a pas été utilisée à titre personnel.

En espérant qu elle soit comme neuve le jour de la livraison :banane: ah oui c est vrai elle neuve :tourne:

+ que trois jours à tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Effectivement heureux possesseur depuis hier d un c4p5 millenium hdi 110 bpm6 tvp

 

 

Premieres impressions : La bmp6 est assez agréable et assez souple .je trouve quand meme que le passage premiere seconde et troisieme est un peu court.

 

le myway est moins complet et la visibilité moins bonne que mon ancien tom tom mais ca reste quand meme correct

 

Le bluetooh pour le téléphone est vraiment génial. Pour info ca marche avec le samsung player star

 

J ai fait un éssai sur autoroute à 120km/h je n ai pas eu l impréssion que ca tirait àdroite et à priori pas de vibrations. peut etre que le pb a été résolu

 

http://<a href=http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_894165luna78.jpg' alt='mini_894165luna78.jpg'>

 

Pour le reste des fonctionnalités je n ai pas eu le temps de faire encore le tour.

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j ai pas compris comment inserer une image :rouge:

 

Et on récapépéte :

Tu utiliseras pour mettre tes photos sur le forum en allant tout d'abord sur le lien d'ImageShack

puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur Browse... qui va t'ouvrir une fenêtre intitulée Choix des fichiers à tranférer par http://www.imageshack.us (c'est en fait l'Explorateur de Windows).

Là tu lui indiques la photo que tu veux faire partager en allant dans le dossier où elle se trouve et ensuite tu cliques sur Télécharger maintenant le transfert terminé ImageShack t'ouvre une nouvelle fenêtre avec cette mention Liens permettant de partager votre image: Tu copies alors le lien Code de forums que tu mets ensuite dans le message du forum.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"luna78" pas trop compliqué en fin de compte à mettre une photo sur le forum ?

Au fait attention aux sangliers car il parait car dans les bois de Marly, il y en a quelques un qui font de gros dégâts aux véhicules à l'arrêt comme en mouvement http://www.emoticonland.net/smileys/Divers/divers2184.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.