Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BVM5, Exclusive, Gris Aluminium


Invité huron

Messages recommandés

Vous lisant depuis quelques mois je me décide enfin à m'inscrire.Après avoir eu une Xsara Picasso(revendu à 195000 kms sans aucun frais) j'ai acquis il y a un an un C4P7 hdi 110 Exclusive gris alu en boite manuelle qui était de 2008 et totalisait 10000 kms.Que du bonheur,grand confort,conduite très agréable aucun soucis particulier excepté une défaillance du frein de parking vite résolu.Aujourd'hui il a 33000 kms et les 4 pneus sont à changer(nous sommes en campagne et c'est ma femme qui s'en sert le plus avec une conduite cool).Aujourd'hui je veux le vendre pour racheter le même(vu le 5008,mais l'intérieur ne me plait pas)d'occasion avec moins de 10000 kms; avec TPV et boite bmp6 (ma femme est réticente car elle a peur de ne pas s'habituer.

Petite question par la même occasion y-a-t-il une différence entre l'usure des pneus d'un C4P7 en boite manuelle ou boite pilotée en conduite "pépere".

Bravo à ce forum,c'est une mine d'or d'information et bon week-end à tous.

2009_1109picasso0004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Soit la bienvenue parmi nous est Félicitation pour ton acquisition.

Voici un lien ou tout les Sujets utiles son abordés en section C4 PICASSO.

Pour la BMP6 elle vas si faire a une vitesse, et par la suite elle ne voudra plus autre chose que sa. Ma femme avait la même réticence, mais elle si et fait a une vitesse grand V.

Et bien sur on veut des photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif avec les vénérables de la section des fanas de C4 Picasso, maintenant on attendra les photos de ton nouveau destrier.

Pour la BMP6 ne t'inquiètes pas ta femme l'adoptera très rapidement. Même ceux qui avaient des a priori sur cette boîte l'ont finalement adoptée.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue et merci pour les compliments au forum ou chaque participant qui met sa pierre à l'édifice concours à sa façon à l'interêt général

 

dommage que la photo soit si petite :em: nous aurions pu l'apprécier plus grandement :PP n'hésites pas à me transmettre en 800X600 celle ci pour qu'elle figure au trombi avant que la prochaine ne lui succède ;)

 

pour ce qui est de la BMP6, non seulement, cette transmission n'use pas plus les pneus mais en plus, elle te permettra de faire des économies de carburant;) et je puis en témoigner pour avoir eu les deux :oui:

 

Pourtant faite avec un "Fuji FinePix V.10" et dont le format original est 2048x1536 pixels faite le 9/11/2009

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais essayer d'envoyer une meilleure photo mais j'ai des difficultés pour réduire la photo originale

 

Ne t'occupe pas trop de réduire ta photo, va sur le site "ImageShack" il te le fera sans problème...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai réussi à mettre une meilleure photo dans la présentation de mon C4P7.C'est nettement mieux.

 

Exact, c'est super...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous,je viens de changer de carrosse, fini le C4P7 exclusive hdi 110 bvm 5, je l'ai revendu avec 40000 kms et deux ans pour acheter par un collaborateur un C4P7 hdi 110 millénium BVM5 gris fer de 6000 kms.Comme ça je roule sous garantie.Par contre je n'ai pas fait le pas pour une BMP6.A vrai dire il me fallait un véhicule rapidement suite à la vente précipitée de l'ancien,et il n'y en avait pas de dispo.Que dire sur le millénium par rapport à l'exclusive:il n'y a pas les radars avant c'est bien dommage,les sièges sont moins agréables au touché,pas de phares au xénon mais ça éclaire quand même bien,je la trouve un peu plus bruyante (moteur),suspension mécanique pas plus mauvaise que la pneumatique.Question avantages les appuies têtes sont plus discrets et bien sur le gps my way avec bluetooth.Mon portable LG KP 501 fonctionne bien avec le bluetooth.Pour le my way j'ai fais la mise à jour radar par le biais de l'association, reste à tester.Petit désagrément du gps c'est qu'en mode plein écran dans le bas il n'y a pas assez de place pour le nom de la rue (ex: boulevard jea...???)Le grand test pour ce gps ce sera pour le départ en vacances.Le carnet du véhicule n'est pas très explicite sur le fonctionnement du gps, heureusement qu'il y a les post de planète Citroen pour aller plus loin dans le fonctionnement.Autre détail négatif concernant la radio,je suis obligé de passer par le menu pour passer de la bande FM à la bande AM .Je mets quelques photo de la bête avec son gardien.A bientôt.lem0010.jpg

 

lem0012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !:)

Il me semblait que les antennes étaient :

- pas exclusive -> antenne standard (longue)

- exclusive pas TPV -> antenne dans les vitres (non visibles)

- exclusive TPV -> antenne courte car pas de place (?).

Mais manifestement je me trompe !:em:

 

J'aime bien deviner les équipements des C4P7 à partir de son apparence extérieure (chromes, jantes, antennes, xénons,...):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Félicitations !:)

Il me semblait que les antennes étaient :

- pas exclusive -> antenne standard (longue)

- exclusive pas TPV -> antenne dans les vitres (non visibles)

- exclusive TPV -> antenne courte car pas de place (?).

Mais manifestement je me trompe !:em:

 

J'aime bien deviner les équipements des C4P7 à partir de son apparence extérieure (chromes, jantes, antennes, xénons,...):)

 

Non c’est une Millenium avec My Way.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.