Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Notre gros bébé Berlingo ;-)


Invité milanno

Messages recommandés

Invité milanno

Ben il est tout beau notre gros bébé XTR pour profiter de notre belle Camargue, et quelques virées dans les Cévennes. Il a du coffre mon gros bébé pour les courses en Espagne !

 

Sur la photo, le jour de sa livraison le 31 décembre 2009, sur le port de Saint-Nazaire, mon gros breton est maintenant chez lui dans le Gard, où je lui fais découvrir les routes du coin. Avec ses 92 chevaux il roule bien et a passé avec facilité le Massif Central pour rejoindre son domicile languedocien.

 

J'ai 40 ans, je suis chef d'entreprise, citroëniste de 3ème génération. Mes deux filles et ma femme adorent le Berlingo.

 

Bref, à son volant, je suis le plus heureux des Gardois ;-)

 

http://lafriche.com/images/00%202009%2012%2031%20berlingo%20-21%20lite600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour, et bienvenue sur le site.. bravo pour ton choix, personnelement j"'ai recu mon XTR HDI 110 ave motricite renforcee et ne regrette pas mon choix car je peux rouler sans problemes les routes enneigees de la region.

 

je patage ma vie entre marseille et l''auvergne empruntant souvent la route qui pa sse par Aubenas ..en Camargue mefie toi des orros !!

 

bonne ballades avec ton beber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est tout beau notre gros bébé XTR pour profiter de notre belle Camargue, et quelques virées dans les Cévennes. Il a du coffre mon gros bébé pour les courses en Espagne !

 

Sur la photo, le jour de sa livraison le 31 décembre 2009, sur le port de Saint-Nazaire, mon gros breton est maintenant chez lui dans le Gard, où je lui fais découvrir les routes du coin. Avec ses 92 chevaux il roule bien et a passé avec facilité le Massif Central pour rejoindre son domicile languedocien.

 

J'ai 40 ans, je suis chef d'entreprise, citroëniste de 3ème génération. Mes deux filles et ma femme adorent le Berlingo.

 

Bref, à son volant, je suis le plus heureux des Gardois ;-)

 

Bonsoir et bienvenue,

 

Ben dis moi tu en as fait des km pour venir le chercher jusqu'à Saint Nazaire ton Béber :D

 

Comme ça tu as pu l'essayer sur le long parcours du retour et tu en est satisfait c'est le principal :oui:

 

Bonne et longue route en Berlingo

 

@ +

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages d'accueil, c'est vraiment sympa ;-)

 

Mine de rien sur la neige il roule bien. Je ne sais pas si j'ai ce système de motricité renforcée (je sais que je n'ai pas le grip control), mais j'ai pu tester vendredi sur les routes enneigées en me baladant autour de la Camargue sur des petites routes non dégagées, et ma foi, la neige ne lui fait pas peur et il a vraiment bien tenu la route. Je sens qu'on va pouvoir aller au Mont Lozère profiter de la neige sans souci :-)

 

Photos de la petite ballade (là les routes étaient encore peu enneigées)

 

http://lafriche.com/images/00%202010%2001%2008%20-6.jpg

 

http://lafriche.com/images/00%202010%2001%2008%20-13.jpg

 

http://lafriche.com/images/00%202010%2001%2008%20-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages d'accueil, c'est vraiment sympa ;-)

 

Mine de rien sur la neige il roule bien. Je ne sais pas si j'ai ce système de motricité renforcée (je sais que je n'ai pas le grip control), mais j'ai pu tester vendredi sur les routes enneigées en me baladant autour de la Camargue sur des petites routes non dégagées, et ma foi, la neige ne lui fait pas peur et il a vraiment bien tenu la route. Je sens qu'on va pouvoir aller au Mont Lozère profiter de la neige sans souci :-)

 

Photos de la petite ballade (là les routes étaient encore peu enneigées)

 

Bonjour,

 

et merci pour les photos :)

 

Je pense que si tu avais la motricité renforcée , ton vendeur te l'aurait précisé car cela apporte une plus value au véhicule étant donné que la transformation revient à environ 2000€ de plus qu'un XTR "normal" :oui:

 

@ +

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.