Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concentration Toulouse


Invité cricri31

Messages recommandés

Nous avons été trés heureux de faire votre connaissance

 

Au fait , chacun son appareil photo maintenant !!!!

 

Avec 3 AP maintenant ça va être difficile de s'eng....

Maintenant mon 4ème Picasso : Grand C4P7 II Shine Bleu Lazuli 150ch BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité picasso09
eh ben la convivialité était encore au rendez vous !!!

 

pourquoi mettre la pression aux futurs organisateurs en voulant mettre la barre toujours plus haute :voyons:

 

gardons un oeil modeste et humble afin que la bonne humeur et la simplicité soit toujours au rendez vous pour les prochaines rencontres qui ne seront plus limitées aux sections de chaque véhicule mais aux rencontres PC :bien:

 

félicitations Cricri & co pour cette belle organisation :)

 

en tout cas, il y a des photos qui vont se négocier très cher :D

 

voilà le parking "inter citroen de nuit"

 

http://img27.imageshack.us/img27/1219/p1010629q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09
Bonjour

 

Titou et moi sommes bien arrivés à la maison, et je poste mon 1er message après m'être inscrite hier soir suite à ce super W.E. à Toulouse

 

Les Ecureuils étaient sur la route il y a encore 1 heure.

 

Encore merci aux GO.

 

 

ravi d'avoir fait votre connaissance à tous les deux , bienvenue en tant que membre dans notre petite tribu qui me surprend toujours par la joie que l'on a à se rencontrer ou à se découvrir .

amitiés également à Nono47 et sa famille ,daniel33 et Martine .

Mais désolé que beaucoup d'autres n'aient pu se joindre à nous .

Et , je ne le répeterai jamais assez , un grand merci aux organisateurs de toutres ces concentrations pour leur investissement afin que cela soit une grande fête.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31
tout d'abord à françoise, pour son hospitalité et son organisation:d

 

et aussi à toutes les 16/9° qui nous ont accueillies ma fille et moi, ensemble ou séparées, ainsi que leur coffre que j'ai squatté avec des objets divers et variés:PP

 

c'etait vraiment avec plaisir, d'autant plus que, comme dit Françoise, ta petite pépette a été samedi soir trés agréable et on t'attend en juillet.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31
eh ben la convivialité était encore au rendez vous !!!

 

pourquoi mettre la pression aux futurs organisateurs en voulant mettre la barre toujours plus haute :voyons:

 

gardons un oeil modeste et humble afin que la bonne humeur et la simplicité soit toujours au rendez vous pour les prochaines rencontres qui ne seront plus limitées aux sections de chaque véhicule mais aux rencontres PC :bien:

 

félicitations Cricri & co pour cette belle organisation :)

 

en tout cas, il y a des photos qui vont se négocier très cher :D

 

nous n'avons pas préparé cette sortie dans un esprit de compétition mais nous avons simplement mis à profit la ville de Toulouse qui offre des possibilités étendues et accessoirement les relations de Françoise pour vous les faire partager pendant deux jours complets.

la convialité était toujours présente et nous en sommes heureux car cette rencontre reste avant tout un rassemblement sous le signe de l'amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! ça y est, on est rentré ! Le "nidàroulettes" a bien roulé !:PP

 

Merci encore à Cricri et Françoise, les supers organisateurs ! Merci de nous avoir fait visiter Toulouse, sans oublier le cabaret et Airbus.

 

Quelle joie aussi d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos, on attendait ça depuis longtemps ! ;)

 

On a prolongé l'effet concentration avec Titou hier à midi avant de partir chacun de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Il serait intéressant de voir si l'immatriculation de l'auto stationnée derrière moi, y parait.

 

Quand tu auras réintégré tes pénates, illumines ce beau forum de mes talents de conducteur (je précise avant critiques que j'étais troublé par votre présence).

 

Je t'ai répondu en MP mais, je le remet ici, ma femme et moi, avons été enchanté de faire votre connaissance.

Nous espérons bien vous revoir.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono, si, si..:PP....... j'ai pris la photo de ton créneau ! :PP et j'en ai même pris une quand il y avait 20 personnes pour retenir ta place ! :PP

 

En fait, vous n'auriez pas fait mieux pour une star !!!:D

 

 

:violon:-dehors-

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

hello nos ecureuils préférés , content de vous savoir rendu à bon port et surtout de vous avoir revu

vous méritez vos 4 étoiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravi d'avoir fait votre connaissance à tous les deux , bienvenue en tant que membre dans notre petite tribu qui me surprend toujours par la joie que l'on a à se rencontrer ou à se découvrir .

amitiés également à Nono47 et sa famille ,daniel33 et Martine .

Mais désolé que beaucoup d'autres n'aient pu se joindre à nous .

Et , je ne le répèterai jamais assez , un grand merci aux organisateurs de toutes ces concentrations pour leur investissement afin que cela soit une grande fête.:)

 

 

Salut Hervé,

 

Plaisir pleinement partagé et amitiés réciproques.

Le Marmandais ou le Duraquois et à ta portée, tu seras donc le bienvenu à la maison.

( Nous aussi, on a une soucoupe volante).

 

@++:PP

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Titou et moi sommes bien arrivés à la maison, et je poste mon 1er message après m'être inscrite hier soir suite à ce super W.E. à Toulouse

 

Les Ecureuils étaient sur la route il y a encore 1 heure.

 

Encore merci aux GO.

 

rrrrrhhhhhaaaaaaa !:coucou: Grenouille ! Contente qu'il y ait une douceur de plus dans ce monde de brutes ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09
rrrrrhhhhhaaaaaaa !:coucou: Grenouille ! Contente qu'il y ait une douceur de plus dans ce monde de brutes ! :PP

 

 

des noms ! des noms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grenouille

Eh oui ca y est , j'ai été si bien reçue, que j'ai décidée de renforcer l'équipe féminine. :xan9::xan9::xan9:

Pour les Pâtes, ne rien changer, sauf peut être le gruyère rapé :PP:PP

 

Contente de vous savoir rentrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

Wall , ne les encourage pas , tu verras , un jour , il y en aura une qui commandera la patrouille de france s'il le faut :D

.

.

.

.

.

.ah bon ,c'est déjà fait :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super heureux de vous savoir tous arrivés à bon port.

Avec bibi nous avons une nouvelle fois regardé nos photos avec plaisir. Vivement que nous nous revoyons à une prochaine concentration. C'était super et comme je l'ai déjà écrit, merci à vous tous Mme et Mr Crici et tous les autre car c'est grâce à vous tous que nous avons de si bons moments.

Et même l'orage magnétique de samedi soir pour rentrer ne nous a pas empéché de rire.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui ca y est , j'ai été si bien reçue, que j'ai décidée de renforcer l'équipe féminine. :xan9::xan9::xan9:

Pour les Pâtes, ne rien changer, sauf peut être le gruyère rapé :PP:PP

 

Contente de vous savoir rentrés.

 

Promis, la prochaine fois, je n'oublierai pas la rappe ! :PP

 

Super heureux de vous savoir tous arrivés à bon port.

Avec bibi nous avons une nouvelle fois regardé nos photos avec plaisir. Vivement que nous nous revoyons à une prochaine concentration. C'était super et comme je l'ai déjà écrit, merci à vous tous Mme et Mr Crici et tous les autre car c'est grâce à vous tous que nous avons de si bons moments.

Et même l'orage magnétique de samedi soir pour rentrer ne nous a pas empéché de rire.

 

Vi, vi ..... on dit ça ! :PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panpan, moi qui comptait sur toi pour avoir d'autres photos.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne Marie je t'adore mais SVP ne dit rien :em:
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.