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Fuite LR


ronald

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Bonsoir,

Toujours des problèmes de démarrage TD12 DE 2000, sur une ou deux pattes, enfin ça démarre quand même mais je me pose des questions vu que le liquide de refroidissement diminue que lorsque je retire la jauge d'huile il y a des fines gouttelettes d'eau (je suppose) sur la jauge, l'huile est noire (comme d'hab.) ça ne fume pas blanc ça serait plutôt l'inverse sur une centaine de mètres, la température affichée ( par ce temps actuel) ne dépasse pas 70 degrés, je dirai que sur une dizaine de kms ça monte à 60 degrés, pour ça je pense au calorstat et thermostat( encore faut il savoir ou ils sont) mais pour le reste si quelqu'un a une explication, ça pourrai m'arranger

cordialement

Ronald

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Salut.

 

Si elle démarre sur un ou deux cylindres c'est pas très bon, car ton joint de culasse est mort il y a un passage d'eau et c'est ce qui fait que tu démarre mal, de l'eau est dans les pistons.

 

C'est le même genre de pb que j'ai eu sur une Alfa 155 2.5TD, j'avais des grosses difficultés à démarrer, mais à chaud pas de soucis de puissance ou quoi, juste une surpression dans le bocal et le niveau de LDR qui diminuait tout les jours.

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Salut

Oui je pensais au joint, mais vu que ça fume pas blanc et qu' a chaud y a pas der probleme je pensais aussi a une fuite au niveau du radiateur de chauffage, j'ai eu sur ma 2l inject. Comme j'ai pas regardé du coté du filtre a gaz oil j'essaye d'avoir des infos, Je ne sais pas si le fait de mettre un anti fuite est valable (provisoirement)

Cordialement

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Regarde quand même si tes durites ne sont pas dures et que le LDR ne sort pas du bocal moteur tournant.

 

Une fuite au radia de chauffage se distingue assez vite, car il y a au début une odeur de LDR dans l'habitacle, puis de la buée et du LDR sur le tapis passager.

 

L'anti fuite est valable, mais ça ne va pas durer longtemps.

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