Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

qualité bluetooth


Invité alpacy

Messages recommandés

Invité FranckDeep

Oui, une belle "loi des séries" :( !

Mais bon, avec du recul, rien de trop grave ni dramatique en fait, c'est juste du confort cette box, et la voiture n'a pas été immobilisée, tout ça, y a pas eu mort d'homme, etc :D...

 

J'attends la remise pour la révision, il m'en a reparlé, il ne devrait pas oublié, et moi non plus :buzz:.

 

Et merci de confirmer qu'il n'y a pas de trou derrière le plafonnier.

Il me prend pour un jambon quand même... je ne manquerai pas de lui faire la remarque, à l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité FranckDeep

Ah oui, bien sûr, c'est dans le domaine du possible !

Faut juste que je n'oublie pas :D !

(je me met un petit mot...)

 

EDIT :

et voilà le massacre :roll:...

c'est encore pire que ce que je pensais avoir vu...

un trou d'origine qu'il disait :D.

 

:(

 

http://img263.imageshack.us/img263/7029/img63651600x1200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité GérardM

Bonjour

C'est dingue une histoire comme ça. Il existe un service client chez Citroen...

A propos deux questions

c'est quoi le streaming? ma liaison BT ne se fait pas et pourtant chaque périphérique reconnait son partenaire. Le téléphone est même affiché avec des notes de musique devant son nom ???

J'ai une entrée USB si j'y m ts une clé avec des MP3, ça se règle depuis le poste comme pour un CD?

J'ai même une entrée supplémentaire pour ipod je crois, vous en connaissez l'usage?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alpacy

BONJOUR

le streaming sert a écouter les musiques de ton téléphone (type iphone) sans fil

après je ne sais pas quel téléphone tu possedes...

 

l'autre prise au dessus de la prise usb est une prise jack et sert a brancher un lecteur mp3 entre autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bien sûr, c'est dans le domaine du possible !

Faut juste que je n'oublie pas :D !

(je me met un petit mot...)

 

EDIT :

et voilà le massacre :roll:...

c'est encore pire que ce que je pensais avoir vu...

un trou d'origine qu'il disait :D.

 

:(

 

http://img263.imageshack.us/img263/7029/img63651600x1200.jpg

 

Bonjour

 

c'est l'emplacement de la molette d'ouverture / fermeture de la réfigération boite à gant, il manque la molette là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorgonzola
Bonjour

 

c'est l'emplacement de la molette d'ouverture / fermeture de la réfigération boite à gant, il manque la molette là....

 

Bonjour Nicolas,

 

Pour le trou de la molette de la réfrigération de la boite à gant, c'est normal : depuis octobre 2009 (si ma mémoire est bonne), la molette a été supprimée des C3 Picasso (encore une économie de bout de chandelles ... )

 

 

Par contre le trou dont parle FrankDeep est celui que l'on voit au niveau de l'angle bas droit du plastique de la lampe : d'après son garagiste ce trou est d'origine, mais perso j'en doûte (et FrankDeep aussi), d'autant plus que je n'ai pas ce trou et surtout qu'il est horriblement découpé ... s'ils font des découpes de cette qualité dans l'usine de fabrication j'ai peur ! :buzz:

 

 

Gorgonzola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FranckDeep
Et bien c'est exactement ça : un perçage fait l'arrache, pour faire passer le câble d'une USB Box qui n'avait pas lieu d'être installée... la classe quoi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'en monte des USB BOX, et permet moi de te dire que du boulot comme çà c'est ni fait, ni à faire... c'est honteux de voir un professionnel travaillait de la sorte... le gars à été au plus simple sans aucune conscience professionnelle.

 

j'aurai contacté le service client à ta place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FranckDeep

Je suis complètement d'accord avec toi, du travail de sagouin !

 

Je verrais avec eux ce qu'ils compte faire pour le premier entretient, que j'ai pas franchement envie de faire chez eux... s'ils font les vidanges comme ils montent les USB Box !...

 

Selon leur réponse, j'aviserai...

 

Merci en tout cas de confirmer ce que je pensais de ce "travail"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

J'ai fais une recherche et trouver ce sujetquidoitcorrespondreà mon problème sur mon C3 picasso :

 

Modèle de février 2011 avec la Box et le BT (bluetooth).

Streeming OK, son bon

USB pareil

Jack Pareil

 

Le problème c'est le téléphone via le BT. Reconnaissance des téléphone excellent (répertoire, batterie commande).

Reception du son moyen, c'est pas super mais on comprend bien l'interlocuteur.

Emision médiocre :

Mes interlocuteurs "entendent" mon 1.6 turbo d 90 cv commen s'ils se trouvaient sous le capot !

Le son restitué et complétement parasité par les sifflements du turbo.

C'est acceptable uniquement en vitesse stabilsé ou le turbo se fait plus discret.

En ville c'est inaudible et il faut mettre fin à l'appel par politesse et respect de l'oreille du correspondant.

 

Qui aurai ce problème ?

Qui aurai une idée du mal de mon kit BT ?

 

Merci de vos suggestions, et avis.

:D Automatique, Auto-magique :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FranckDeep

Hummm, je n'ai a priori pas ce problème (avec le même moteur que toi).

 

En tout cas mes correspondants ne se plaignent pas, mais lorsque je répond, en général, c'est sur route / autoroute et rarement (jamais ?) en ville.

Pas par choix, mais je conduis très rarement en ville :D.

 

Désolé, je n'ai vraiment pas d'idées concernant ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mojito-be

Idem, même moteur que toi, et je suis très correctement entendu par mes interlocuteurs.

Le micro est placé près du rétroviseur centrale, donc suffisament éloigné du tableau de bord.

 

Tu dois avoir un soucis quelques part.

Sonne à ton concessionnaire via ton c3 pic, il pourra directement se rendre compte du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.