Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Kaies_Ouaghlani


Invité Kaies_Ouaghlani

Messages recommandés

Invité Kaies_Ouaghlani

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis l'heureux propriétaire d'une C4 berline 1.4i i y a tout juste un mois,

Je suis tunisien j'habite au Nord de la Tunisie dans une ville cotière : Bizerte.

Avant j'avais une Opel Corsa 4Cv 3 Cylindres agée de 11 ans totalisant 200000 klm.

Je suis phrancophone et je suis très heureux de pouvoir partager ma nouvelle passion avec vous tous à PC.

Ma C4 a été mise en circulation la 1ère fois en juin 2007 et totalise 50000 Klm.

Elle est équipée d'origine de jentes alu, clim auto bizone, un accoudoir avec chargeur 5CD, 4 lèves vitres électriques. D'ailleur je ne sait pas comment désigner cette gamme de finition !!

Elle a été équipée ultérieurement avec une alarme anti-éfraction Méta-system et d'un système main libre Bluetooth.

Voilà un brain de présentation...

J'ajouterai des photos ultérieurement dès que je sache comment les envoyer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et je te souhaite le bienvenue.

Je suis pas la première car je bosse, moi.

Pour les photos c'est facile. Quand tu poste un message, il y a un trombone, tu cliques et tu joints tes photos, comme quand tu envoies un mail. Mais fais attention à la taille du fichier.

Et comme d'hab, j'insiste pour les photos (;) à Pat)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaies_Ouaghlani

Merci infiniment Boune, ch'tifoudeC4 & Ted, :merci:

je craignis de passer inaperçue !! Vous êtes vraiment les anges gardien de la planète-C.

à Ted et tout "les gens du nord", (j'aime beaucoup cette chanson)

En effet la pluie se fait désirée ces derniers temps, mais il faut dire qu'elle est tjs le bienvenue.

Les nappes phréatiques chez nous sont à sec, et en plus ma C4 est tellement plus belle qand elle est moulliée et scintillant sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment Boune, ch'tifoudeC4 & Ted, :merci:

je craignis de passer inaperçue !! Vous êtes vraiment les anges gardien de la planète-C.

à Ted et tout "les gens du nord", (j'aime beaucoup cette chanson)

En effet la pluie se fait désirée ces derniers temps, mais il faut dire qu'elle est tjs le bienvenue.

Les nappes phréatiques chez nous sont à sec, et en plus ma C4 est tellement plus belle qand elle est moulliée et scintillant sous la pluie.

 

Ben la pluie, si je pouvais t'en envoyer un petit peu, ce serait avec plaisir, car en ce moment on pompe à la cave car on est innondé. Je ne sais pas si tu connais Gravelines, mais on est au bord de la mer du nord. On est presque les plus au nord de la France. Alors, on aimerait un peu plus de soleil et moins de pluie (surtout en ce moment). Tu peux m'envoyer un peu de soleil, car j'en ai marre de voir ma belle C4 immaculée de boue:PP

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Kaies_Ouaghlani

 

Bienvenue sur ce forum et merci de nous apporter un peu du soleil qui nous manque en ce moment. ;)

 

En ce qui concerne la mise en ligne de photos, tu trouveras un tuto ICI

 

Si tu as d'autres question, n'hésite pas.

 

Bon surf. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaies_Ouaghlani

Bonjour grand manitou pat16, :prie:

Très heureux de votre visite, en fait j'ai l'impression que ce sujet est comme une maison virtuelle où je vous reçoit tous...

Le soleil brille en cet instant même et il fait très beau dehors : temps ensoleillé, avec une légère brise froide comme je l'aime, terre humide -puisqu'il a plu la nuit-

Cependant il ne faut pas oublier que " le soleil il brille ou il brûle..."

Voilà un aperçu de mes mini-projets pour ma nouvelle protégée :

1- couvrir la moquette du bas avec du skaï noir (plus facile à nétoyer).

2- tapisser les sièges en similicuir couleur beige.

3- polishage & lustrage.

4- acquérir & installer un détecteur d'obstacles.

5- acquérir & installer un USB box.

6- acquérir des barres de toit.

7- monter des rideaux sur-mesure avant l'arriver de l'été.

voilà c'est tout, j'espère y arriver avant la fin de l'an 2010 vue que ce petit joujou m'a couté la peau des fesses : l'équivalnent de 15500 Euros!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaies_Ouaghlani

J'aurai sûremet besoin de votre aide concernant les projets N° 5 & 6

En fait, j'ai une proposition que je dévoilerai ultérieurement in'shallah.

Je me sauve, j'ai du pain sur la C4 euh, je veux dire sur la planche...

 

*****

 

PS : merci à Sylvain, Brebiou & dies irae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaies_Ouaghlani

Bonsoir tout le monde

voila ci-joint les photos que je vous ai promis.

cependant il faut dire que je ne suis pas satisfait, polishage et lustrage s'imposent vue le type de climat poussiéreux qui caractérise la région. Ma belle grouille de micro-rayures et de rayures de toutes parts.

Cepandant je pense que le majestueux soleil sauve la mise, on ne voit presque rien, n'est-ce pas ? :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaies_Ouaghlani

Voila le tableau de bord avec un poste radio CD et un afficheur de ce qu'il y a de plus banal,

d'ailleurs j'aimerai bien les remplacer par un Navidrive + le grand écran couleur, question de rentrer dans l'air du temps.

Est-ce quelqu'un pourrai me renvoyer sur un topic où on en parle ? :voyons:

 

http://img7.hostingpics.net/pics/78979405122009006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maculé la c4..... c' est pas la vierge ta voiture :D

 

Ben oui, parce qu'au lieu d'être noire, elle est blanche car la boue quand elle est séche c'est blanc.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le tableau de bord avec un poste radio CD et un afficheur de ce qu'il y a de plus banal,

d'ailleurs j'aimerai bien les remplacer par un Navidrive + le grand écran couleur, question de rentrer dans l'air du temps.

Est-ce quelqu'un pourrai me renvoyer sur un topic où on en parle ? :voyons:

 

http://img7.hostingpics.net/pics/78979405122009006.jpg

 

Je pense que tu trouveras ton bonheur LA

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaies_Ouaghlani

Merci au grand manitou -pat16- & au gravelinois ch'tifoudeC4 Voilà je pense que je vous ai envoyé un peu de rayons de soleil avec les photos de ma belle :coucou:

(les photos été prises hièr après-midi)

J'ai consulté tout les renvois que vous m'avez suggéré, c'est enormément instructif, vous avez éclairé ma lanterne.

aujourd'hui j'ai rendez vous avec le tapissier pour mon mini-projet N°1 (la pose du tapis en skaï).

Bon dimanche, A+

 

*********************

PS:

il faut que je consulte tout seul les messeges & les sujets du forum et que j'arrête de vous emêbter, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.