Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ex-Echo


Invité Ex-Echo

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me présentes à vous, mais, car il y a un MAIS...

 

J'ai découvert ce forum depuis une 15aine de jour...

 

Ma voiture actuelle est une C4 1400E, Tentation, rouge (le même que la Loeb).

Elle vas bientôt avoir 2 ans, en Mars...

 

Je suis plus que content de la voiture.

Mais, comme je vous l'ais dit, il y a un MAIS...

 

Je n'ai qu'un reproche à lui faire, c'est l'espace de son coffre lors mes retours de vacances... De ce fait, j'ai commandé un C4 Picasso..

 

Je ne ferais donc qu'un petit passage chez vous (livraison prévue pour le PicaChoux, début Mars), et de ce fait, j'espère ne pas déranger...

 

Amicalement

Jean-Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ben, bienvenue même si c'est de courte durée. Même si t'as un plus grand coffre, un jour ou l'autre il sera trop petit, car plus c'est grand plus on bourre.

@+ sur le forum, même si ce n'est plus en section C4;

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Farside24

Pas moi :)

 

Je suis passé d'une 306 break avec un coffre toujours plein de truc que j'avais la flemme de sortir.

 

Maintenant j'ai une C4 coupé avec un sub, le triangle dans une malette et la revue technique de la C4. Mon coffre est tout noir et semble vide malgré le sub. (C'est un tout petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferais donc qu'un petit passage chez vous (livraison prévue pour le PicaChoux, début Mars), et de ce fait, j'espère ne pas déranger...

 

:coucou:

 

Tu ne nous déranges pas, bien au contraire ! :)

 

En ce qui concerne le volume du coffre de la C4, je suis d'accord avec toi, mais, il ne faut pas oublier que c'est une compacte.

 

Comme l'a dit Fafou, il ne te sera pas possible de poster dans la section C4 Picasso avant d'avoir satisfait à la tradition dans la section C4 ! :PP:PP:PP

 

Cela dit, même lorsque tu seras passé chez les Pikatchistes (ne cherche pas, c'est un néologisme que je viens d'inventer :tourne:) rien ne t'empêche de venir faire un petit coucou ici et nous faire bénéficier de ton expérience en C4. Tu seras toujours le bienvenu, les sections différentes sur ce forum ayant été crées dans un but de clarté et non de ségrégation :)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Et merci pour l'acceuil.

 

Pour ch'tifoudeC4, je m'en doute bien, mais je ne montrerais pas ton post à mon épouse, elle le prendrais au pied de la lettre -xan22-

 

Farside24, le petit coffre de dépannage, c'est OK, mais comme je roules en rallye, je te dis pas quand la C4 attends la BM à l'assistance (Eh oui, en rallye, je prend mon pied dans un propuls, BM 318 Compaq). C'est là que le manque de place se fait sentir pour l'outillage... xan25

 

Fafou, pas de probs, juste que, en ce moment la C4 n'est pas trop présentable... Météo locale et diverses entreprises de travaux publics font que...

Mais je dois avoir 2 images de la bête, cet été lors de notre périple dans le Verdon. Je vous retrouves ça...

 

Pat16, je sais que je serais toujours le bienvenu ici. Mon expérience? Une voiture dont je suis tombé amoureux, qui ne m'as crées aucun problème, et que je regretterais lors de sa remise en concession. Mais le coeur à des raisons que la raison ne connait pas, et je suis obligés de devenir un Pikatchistes (j'aime bien ce terme, et crois moi, j'attends le PicaChoux avec autant d'impatience que je regretterais le Coupé). Maintenant, si mon expérience de conducteur heureux et sans problèmes...

 

Amicalement

Jean-Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Et merci pour l'acceuil.

 

Pour ch'tifoudeC4, je m'en doute bien, mais je ne montrerais pas ton post à mon épouse, elle le prendrais au pied de la lettre -xan22-

 

Farside24, le petit coffre de dépannage, c'est OK, mais comme je roules en rallye, je te dis pas quand la C4 attends la BM à l'assistance (Eh oui, en rallye, je prend mon pied dans un propuls, BM 318 Compaq). C'est là que le manque de place se fait sentir pour l'outillage... xan25

 

Fafou, pas de probs, juste que, en ce moment la C4 n'est pas trop présentable... Météo locale et diverses entreprises de travaux publics font que...

Mais je dois avoir 2 images de la bête, cet été lors de notre périple dans le Verdon. Je vous retrouves ça...

 

Pat16, je sais que je serais toujours le bienvenu ici. Mon expérience? Une voiture dont je suis tombé amoureux, qui ne m'as crées aucun problème, et que je regretterais lors de sa remise en concession. Mais le coeur à des raisons que la raison ne connait pas, et je suis obligés de devenir un Pikatchistes (j'aime bien ce terme, et crois moi, j'attends le PicaChoux avec autant d'impatience que je regretterais le Coupé). Maintenant, si mon expérience de conducteur heureux et sans problèmes...

 

Amicalement

Jean-Michel

 

Ca veut dire quoi ça ? Que ce sont nous les femmes qui bourront dans le coffre. Désolée, mais nous justement pour en mettre plus, on sait le ranger. :LOL:

On est passé du 406 break à la C4 coupé, donc je te laisse imaginer. Le meilleur c'est sur le parking d'Ikéa.:buzz:

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi ça ? Que ce sont nous les femmes qui bourront dans le coffre. Désolée, mais nous justement pour en mettre plus, on sait le ranger. :LOL:

On est passé du 406 break à la C4 coupé, donc je te laisse imaginer. Le meilleur c'est sur le parking d'Ikéa.:buzz:

@+

 

"Ca rentre pas, mais prend le quand même!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ca rentre pas, mais prend le quand même!"

 

Surtout quand t'as tout débalé sur le parking pour essayer que ça rentre. Tu fais "tire et remets" dans le coffre, sur les barres de toit. :PP:PP

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fafou, pas de probs, juste que, en ce moment la C4 n'est pas trop présentable... Météo locale et diverses entreprises de travaux publics font que...

Mais je dois avoir 2 images de la bête, cet été lors de notre périple dans le Verdon. Je vous retrouves ça...

 

Ahh le Verdon, St Croix, Quinson, les barrages EDF -xan22-

 

Désolé, je m'égare, j'ai passé trop de temps dans ce coin paradisiaque, coupé de toute civilisation.

 

Bienvenue sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour ch'tifoudeC4, c'était sous forme de boutade :PP, même si c'est quand même moi qui m'arrange pour tout caser dans le coffre. Et avec un fils de 4 ans... xan25

 

Pour Brebiou, le Verdon est, sans nul doute, ma région préférée. Celle où je compte bien prendre ma retraite..

 

Et voici, comme promis quelques images:

 

http://i90.servimg.com/u/f90/13/40/61/07/c4_110.jpg

 

http://i90.servimg.com/u/f90/13/40/61/07/c4_210.jpg

 

http://i90.servimg.com/u/f90/13/40/61/07/c4_310.jpg

 

Amicalement

Jean-Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.