Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Votre avis sur...


Invité Calagan

Messages recommandés

Bon pour l'aileron, je sais où en trouvé un :D , il est noir et c'est une ax diesel :rouge: avec +200 000km elle appartient à ma tante.

 

Tiens j'ai oublié de précisé les pneus sont des 175/60/13" firestone. Bon où pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle parait correcte sans plus cette ax :roll:

dommage pour la peinture des plastiques ; maintenant le filet rouge autour de la ceinture de caisse c'est de "l'imitation" ph2 mais ce qui me surprend le plus c'est l'emplacement des sigles de portiere "ax sport" qui n'est pas le bon : regarde plus bas s'il y a les traces des anciens autoc' sinon c'est que la caisse a été repeinte (elle serait plus à ca pres :D ) pour la bugne dans l'aile arriere ça c'est irattrappable :(

bon laisse tomber et dis nous où elle se trouve :p je rigole, en tout cas tiens nous au jus des nego si tu es tjs décidé!

('@chapelier : ')

tu dit que son aile est iratrapable :portnawa:

j'vais te scaner plus tard un choc que j'ai eu avec ma gti sur laterale droit et tu vera qu'un bon carrossier te ratrape ce qu'il veut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin elle a ramasse ta GTI tu as été obliger de changer les portières parce que je voie pas comment tu peux retaper un tel choc

 

Bientôt un futur citroeniste sur la photo :D

C'est ton fils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien lui le citroeniste

aile avant changer

porte changer

retro

vitre droite + petit vitre

moteur de leve vitre

barrillet

cligno av droit

montant de pare brise redreser

aile ariere droite redreser

plastique interieure aile ar droite changer ain que l'haut parleur

feux ar droit et les kitt ont ete ratrapées.....

et le petit autocollant GTI aussi

voila ca en fait quand

toute personne ne travaillant pas en garage je pense l'aurait mis a la casse

j'oublié les jantes on du etre repeintes egalements :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@josegti : donc voila on m'a accidenter mon AX coté avant gauche choc qui a entrainer la casse complete du phare et cligno plus impacte sur le capot vers le phare et aile qui a bien plier lme support du cligno par exemple est complètement plier donc je voulais savoir qu'est que je pourrai faire ?

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

@amana69 :

 

Changer les pieces et redresser la tole... On verra plus rien aprés...

En plus tu pourra facilement trouver la meme couleur en casse vu qu'elle est commune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

('@amana69 : ') comme le dit ('@zac.vidar : ')

est qu'on habite un peu loin de l'autre pourque je vienne te donner un coup de main "et je serai venu avec plaisir"

donc commence par trouver les pieces en casse de preference meme couleur

et redresse ta tole phare en ajustant le tout par rapport a ces pieces en meilleur

etat et apres tu pourrat donné un petit coup de sprays noir

surout les toles d'ax sont pas tres episses a cet endroit la.... :bien:

tu n'aurait pas une photos avec le tout demonté sa permetrai de te dire au mieux.. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

('@Calagan : ') aucun probleme si tu as le courage de me l'enmener a juvisy et de revenir le chercher le jour d'aprés et bien tu vient quand tu veut :bien: :bien:

 

:rouge: :rouge: aucun conducteur d'ax n'a peur de faire un telle trajet pour rendre chere plus belle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air propre.

Par contre la couleur et les jantes ne ressemble pas au gouts d'un mec de plus de 90 ans,,, de plus je penserais plus à une caisse montée rallye...

Mais si t'es sûr du vendeur et si il a roulé avec sans monter dans les tours,, mefi toi qu'elle ne soit pas trop encrassée, risque de casse...

Et pour le prix je dirais jusqu'à 1000 E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@josegti : je l'est pas encore l'aileron, mais je te remercie on verra sa en temps et en heure.

 

@Mdc : " les jantes ne ressemble pas au gouts d'un mec de plus de 90 ans,"

 

Si,si... :D

 

Et je pense que le grand maximun est de 1000 euros

 

Merçi encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

('@Calagan : ') dit moi

ca reviendrait a combien un video projecteur?

j'ai un ami qui compte en acheté un alors si ton prix est interessant!

moi perso , je connait pas trop ce genre de materiel je sait juste qu'il en veut un pour pouvoir brancher DVD et PLAYSTATION !

et peut etre autre chose...

si tu peut me donné une idée du prix et le temps qu'il faut pour l'avoir

ca serait bien cool : et est-ce fiable?

merci de ta reponse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.