Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Voyant de verrouillage centralisé clignotant


pat16

Messages recommandés

:salut:

 

Petite question :

 

Ce matin, vers 5 heures alors qu'il faisait encore nuit, j'ai remarqué que le voyant rouge situé sur l'interrupteur de verrouillage centralisé sur le tableau de bord clignotait comme les diodes de dispositifs anti-vol de seconde monte sur des véhicules plus anciens.

 

Avez vous remarqué le même phénomène ?

 

Je précise que la voiture était verrouillée et mode "économie d'énergie".

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Encore debout à 5h ?

 

Je n'ai jamais fait attention. Je regarderai.

@+

Signé la présidente du club des éponges

Smileys_Bob_MsnCreative0006.gif

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore debout à 5h ?

 

Je n'ai jamais fait attention. Je regarderai.

@+

Signé la présidente du club des éponges

 

C'est le privilège de l'âge, les insomnies ! :PP

 

Bonjour

 

J'ai déjà remarqué cela aussi

 

Je pense que c'est normal, simplement pour signaler que la voiture et fermer est que l'anti-démarrage codé est actif

 

:coucou:

 

Merci pour la réponse. Je m'en doutais bien un peu, mais je préférais avoir confirmation

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:

 

Petite question :

 

Ce matin, vers 5 heures alors qu'il faisait encore nuit, j'ai remarqué que le voyant rouge situé sur l'interrupteur de verrouillage centralisé sur le tableau de bord clignotait comme les diodes de dispositifs anti-vol de seconde monte sur des véhicules plus anciens.

 

Avez vous remarqué le même phénomène ?

Je précise que la voiture était verrouillée et mode "économie d'énergie".

 

 

:salut: Bonjour Pat16,

 

Je n'avais jamais remarqué, mais après avoir lu ton post, je suis descendu dans le garage et j'y ai fait les mêmes constatations : Voyant qui clignotte sur l'interrupteur de verouillage centralisé, alors que la voiture est verrouillée . :voyons:

 

Il faut dire que je déverrouille toujours à distance (en descendant les escaliers) et que je verrouille de la même façon. En passant près de la voiture fermée, je n'ai jamais été attiré par ce clignotant . :tourne:

 

Sois rassuré ce clignotement me parait normal ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le privilège de l'âge, les insomnies ! :PP

 

 

 

:coucou:

 

Merci pour la réponse. Je m'en doutais bien un peu, mais je préférais avoir confirmation

 

Et donc tu te lèves pour faire un petit calin à ta C4 ? Comme c'est mignon. Encore un qui préfère sa voiture à sa femme. :xan7:

 

Bon ne t'inquiète pas, ce n'est pas un symptôme de maladie grave. C'est normal. La mienne aussi me fait des clins d'oeil avec son voyant.:eek:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui préfère sa voiture à sa femme. :xan7:

 

Ben voui parce qu'avec la C4 je peux couper le contact ! :D

 

Ne me cherchez pas : je suis parti depuis longtemps !!! :xa1::xa1::xa1::xa1:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.