Aller au contenu
  • S’inscrire

Plaquettes Avant!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je Venais Par Ce Message vous demandez Quel Type de Plaquettes avant Correspondent Exactement A Une Citröen Xsara 1.6 16V Exclusive de 2003.

Car J'ai remarqué Qu'Il y a Des Diamètres ou Mesures Qui Changent selon La Référence des Plaquettes. Je dois penser à Les Changer, J'ai remarquer Plusieurs Modèles sur Oscaro, Mister-Auto...etc J'aimerais avoir Vos Avis et Si Vous avez déjà Acheter Ces Dernières ( sur Le Net ou autre! )Merci Pour Toute Votre Attention Que Vous Porterez A Ma Question et Vos Avis ! Bonne Journée!

Invité Arnaud-James
Posté(e)
Bonjour ! Tout cela dépend des étriers ! Regarde ce qu'elle a ! Va chez Citron , en ce moment , ils font des super promos sur les freins !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.