Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Conseils avant achat !?

Invité axGT42

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je suis sur une petite saxo VTS 1.4

Je voulais savoir ,quelques éléments ,

Le contrôle technique de la voiture indique donc ,que la colonne de direction est en " mauvais état " , que faire dans ce cas ? prévoir le changement complet de celle ci ? juste le changement de bagues ?

Cette auto a aussi 2 pneus a changer ( mais ca .... ca m'inquiète pas ) ,le kit frein arrière ,et l'embrayage

Le prix est en conséquence , mais il y a de la carrosserie a faire ( capot aile et bouclier avant )

Les travaux vous paraissent-il être du classique ( mis a part la carrosserie ) pour cette auto , sachant qu'elle a 200 000 bornes ?

Merci

Eric

Bonjour a tous ,

Je suis sur une petite saxo VTS 1.4

Je voulais savoir ,quelques éléments ,

Le contrôle technique de la voiture indique donc ,que la colonne de direction est en " mauvais état " , que faire dans ce cas ? prévoir le changement complet de celle ci ? juste le changement de bagues ?

Cette auto a aussi 2 pneus a changer ( mais ca .... ca m'inquiète pas ) ,le kit frein arrière ,et l'embrayage

Le prix est en conséquence , mais il y a de la carrosserie a faire ( capot aile et bouclier avant )

Les travaux vous paraissent-il être du classique ( mis a part la carrosserie ) pour cette auto , sachant qu'elle a 200 000 bornes ?

Merci

Eric

Peut-on parler de voiture dans ce cas ou plutôt d'épave????:em:

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.

Invité manunancy

La combinaison de l'avant amoché et de la colonne de direction en mauvais état n'implique pas forcément un lien entre les deux, mais incite à la méfiance.

Si on rajoute un embrayage en prime, à moins de faire le boulot toi même tu en aura probablement pour plus cher qu'en achetant une une meilleur état.

salut a tous

Je suis passé voir la voiture hier ,

La carrosserie est en fait pas trop amochée , je m'attendais à pire ...

J'ai laissé tombé l'affaire car , il s'agit d'une BIC, donc avec l'intérieur BIC les logos bic etc ....au final c'est pas trop ce que je cherche !

Il la vendais 400 euros ,

mais , bon même si la carrosserie est pas trop amochée , il aurait fallu reprendre en peinture les 3 éléments ( pare choc , aile et capot )

plus un LP , plus l'embrayage , plus 2 pneus ,un kit frein arrière ,plus le problème de la colonne de direction plus l'échappement mort, ... la note aurait commencé à être longue !

Je continue mes recherches pour trouver la voiture qu'il me faut ,

Pour info oui c'est moi qui aurais fait les réparations ,sauf la carrosserie , et à raison de 100 euros par élément ... ca va vite , très vite ,

Merci quand meme

Eric

C'est ce qui m'a été annoncé ,

C'est une vts ....

Bon c'est plutôt une BIC-VTS , enfin , je cherche entre SAXO VTS ( une vraie !!! ) 106 xsi , ax gt , ax gti , ax sport et 205gti/rallye