Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bientôt Noel et mon picasso se prend pour un sapin

Invité dizen45

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai cherché sur pas de fil de discussion et j'ai pas trouvé de problèmes correspondant au mien:PP

Voilà je prends pas souvent le pic de ma femme et il y a quelques jours je l'ai pris pour aller travailler de nuit

Et là j'ai constaté(ma femme avait jamais vu) que le tableau de bord du pic,tout ce qui concerne le rétro-éclairage des boutons de vitres électriques et ceux qu'on trouve à gauche du volant(vitres arrières etc...), clignote à la moindre bosse,virage,rond point...l'autoradio et la commande de ventilation ne sont pas touchés et tout fonctionne au tdb

Je pense à un faux contact car çà semble pas grillé...

Après le com2000 qui commande l'odb HS çà commence à faire beaucoup de problème électrique je trouve pour une voiture tout de même récente:mad:

J'ai besoin de pistes et conseils "éclairés"-xan22-

• 2 semaines après...

bon çà commence à me gonfler les problèmes électriques...j'avais, pensais-je,une ampoule feu de position grillée

je change par une ampoule que j'avais en stock et rien...je me dis je vais en acheter des neuves et pas de miracle rien:mad:

en gros le feu de position arrière droit ne fonctionne pas (cligno/stop ok)-xan22-alors que l'ampoule est neuve

j'ai loupé quelque chose

hello Dizen 45, NO PANIC

regarde un peu ta nouvelle ampoule, as t'elle deux filament dans le globe et deux contacts au cul du culot, si non c'est que tu as pris une ampoules qui ne possède pas les fonctions veilleuses et stop car le picasso n'as qu'une ampoule qui fait les deux...

si oui ( doubles filaments et deux contacts, change un eu peu la position de l'ampoule, c'est que le contact ne se fait pas bien ( que sur un contact et pas l'autre)...

j'éspère avoir été suffisament clair dans mes explications, si non, n'hésite pas à me contacter et tiens moi au courant...

Smol

pour l'ampoule j'ai bien 2 filaments et les 2 contacts au culot

j'ai acheté un lot de 2 et pour les 2 nada

je me demande si çà n'est pas en relation avec le com2000 qui est en train de lâcher tout çà

c'est quand même beau les avancées techno

avant changer une ampoule prenait 2 minutes maintenant çà te prend une journée et faut aller sur le net

• 1 an après...

bon je déterre car le CT arrive

toujours pas de feux de position avant gauche et arrière gauche?

les ampoules et les fusibles sont ok,si quelqu'un a la soluce :)

pour infos:le com2000 déconne(plus d'odb)