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restauration


Invité emilemimile

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Invité emilemimile

bonjour,

 

j'ai besoin de votre aide.

 

je remonte une 2CV6 de 1972 avec un moteur d'ami8 de monté dessus....mais j'ai celui d'origine.....

 

j'ai remplacer les cloches et systeme de freinage arriere avec celles de l'ami 8 (on dirait que ça va)

à l'avant j'ai des etriers de frein pour disques et un maitre cylindre pour "lookheed"...:mad:

 

donc j'ai tout démonté et le maitre cylindre à changer et je ne epux m'avancer sur l'état des pistons etrier??????

je suis arrivé à les pousser à l'aide de l'étau , mais comment vérifier leur état (gripper etc etc)

 

je pense que l'ancien propriétaire avait du mettre tout le circuit sous lokheed......

merci de l'aide :PP

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hello, bonsoir

 

en fait, il faudrait sortir les pistons pour remplacer les joints, c'est la seule solution vraiment efficace pour connaitre l'etat des etriers.

une fois sorti, nettoyage et poncage au papier carrosserie ( 1200 ) des pistons, des cylindres et bien sur remplacement des joints...

 

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
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hello, bonjour

 

pour sortir les piston ?

soit le maitre cylindre est tojours la. il suffit de rebrancher et pomper.

un piston va sortir, mais pas l'autre. separer les 2 demi etrier, boucher avec un bout de tole le trou de communication de Lockeed et tenir le tout avec une pince etau, enlever la vis de purge et rebrancher sur le maitre cylindre.

si, plus de maite cylindre, faire de meme avec de l'air comprimé, mais attention lorsque le piston sort, il part comme une b

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
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  • 4 semaines après...

bonjour, je suis nouveau ici mais pas sur deuche en ce qui concerne ma restau j'ai du changé le maitre cylinde et les cylindres de roue etaient a changé le loockeed c'est corrosif et sur un autre forum bien des membres ont voulu refaire avec des kit qui souvent sont des refabs + ou - bonne et ils ont été obligé de refaire apres quelque mois

voila

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