Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 138 BMP6, Pack Ambiance, Noir Onyx +JA, Radars recul


rycil

Messages recommandés

Salut,

 

Comme disait Saint Mac (quoique saint?...), me revoici avec un bon de commande en poche pour un C4P7 ...bmp6 132 mkm de mars 2008 avec une garantie de 5 ans à partir de maintenant, là tout de suite.:em: pour 20€/mois.

La bête est un 2L hdi 138 pack ambiance avec jantes alu et radar de recul. Ce doit être les seuls options. Couleur noire (y'a des pok de gravillons sur le capot:eek:). Je n'ai pas de photo pour l'instant, il faudra donc patienté jusqu'à la livraison prévue le 2 novembre.

Il est presque nickel: le bouton du coffre devant le volant est légèrement abimé, et ce doit être à peu près tout-xan22-

La boite bmp6 évidemment l'essayer c'est l'adopter. Même si sur 15-20 km je suis loin de la maîtriser. Il faudra jouer avec un peu, ainsi que l'ordi d'ailleurs. Enfin, en attendant la livraison on va prier saint Christophe pour que le 806 reste zen et ne nous fasse pas un caca nerveux de jalousie:vomi:.

 

A bientôt pour des nouvelles neuves du c4p7.

 

Rycil

Modifié par rycil

Actuellement : C5 Tourer

Anciennes : C4P7, 807, viano, C4P7, 806, 406 Break, 306, 205, BX, GS

Côté pro: 205, RAV4, 306 break, 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif avec les vénérables de la section des fanas de C4 Picasso, maintenant on attendra les photos de ton nouveau destrier.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Pour tour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, une petite photo:

 

Comment c'est le pic de Fafou? Ha oui, maintenant que vous le dites... Mais à ma décharge c'est le même -sauf les jantes et le radar avt:ange:-

1001534vc1.jpg

Actuellement : C5 Tourer

Anciennes : C4P7, 807, viano, C4P7, 806, 406 Break, 306, 205, BX, GS

Côté pro: 205, RAV4, 306 break, 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi, félicitations pour ta nouvelle acquisition...

 

Si jamais tu cherches les mêmes jantes que FAFOU, j'en ai à vendre, mais je dis ça, juste comme ça.... Fais-moi signe au cas où...

 

A plus les copains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui, il est bien arrivé! Des photos dans la journée normalement (si le temps le permet...). Il a l'air de convenir à madame, donc on va le garder!

Merci Senot63, le 16 pouces me convient très bien -je n'ose imaginer le prix des pneus en 17- et entre nous je préfère le style de mes jantes, le 17 me semble trop tuning.

A bientôt pour les tofs.

Actuellement : C5 Tourer

Anciennes : C4P7, 807, viano, C4P7, 806, 406 Break, 306, 205, BX, GS

Côté pro: 205, RAV4, 306 break, 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un carambar à celui (ou celle) qui trouve quelle est la voiture qui se réflette dans l'aile arrière de la photo2

Actuellement : C5 Tourer

Anciennes : C4P7, 807, viano, C4P7, 806, 406 Break, 306, 205, BX, GS

Côté pro: 205, RAV4, 306 break, 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un carambar à celui (ou celle) qui trouve quelle est la voiture qui se réflette dans l'aile arrière de la photo2

 

Un Grand C4 Picasso Nocciola avec Jantes 17" Roskyldes!!!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, malheureusement ce n'est pas ça, mais il faudra que j'y pense! Remarque Dragonne je veux bien echanger mon "Grand C4 Picasso Nocciola avec Jantes 17" Roskyldes" contre le tiens!!:tourne:

Actuellement : C5 Tourer

Anciennes : C4P7, 807, viano, C4P7, 806, 406 Break, 306, 205, BX, GS

Côté pro: 205, RAV4, 306 break, 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle et vraiment belle en Noir. Avec les poigner en gris ou chromée sa ferai bien.

Et pour la voiture dans le reflet je pence a une C3Picasso.

 

Bonjour,

 

Le C3 Picasso, c'est une bonne idée ça ;), j'y avais pensé également à cause de la brillance des feux arrières. On dirait même qu'il a les barres de toit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha on se rapproche, y'a les barres de toit! Mais ce n'est pas un c3pic (hélas, aussi) ni un berlingo mais le coté utilitaire pourrait être une piste -même si à l'origine, le constructeur ne faisait pas la pub dans ce sens-

Allez un indice, elle est de 99, ça aide, non?

Actuellement : C5 Tourer

Anciennes : C4P7, 807, viano, C4P7, 806, 406 Break, 306, 205, BX, GS

Côté pro: 205, RAV4, 306 break, 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, malheureusement ce n'est pas ça, mais il faudra que j'y pense! Remarque Dragonne je veux bien echanger mon "Grand C4 Picasso Nocciola avec Jantes 17" Roskyldes" contre le tiens!!:tourne:

 

Ben, ma foi je veux bien mais alors dans 6 mois et avec un "p'tit chèque"! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barres de toit ?

c'est pas plutôt une rayure sur le C4P ? :D

 

Pour la voiture mystère, je dirais un Berlingo.

 

Oh tiens, comme c'est bizarre, je pensais que tu allais voir une C3 Pluriel avec son arche grise! :D

Mais non, je suis bête, elle est pas de 1999 la Pluplu, c'est bien plus vieux que ça c't engin, non??? :xan15::nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un carambar à celui (ou celle) qui trouve quelle est la voiture qui se réflette dans l'aile arrière de la photo2

 

rycil,

 

J'ai un problème; Rocca57, Nico91 et moi avons déjà pris rendez-vous chez l'ophtalmo suite à ta devinette, alors tu te doutes bien que le carambar, ça va être un peu juste comme compensation surtout que le RDV est dans 6 mois! :PP :xan17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la la, je veux bien vous aider mais il faut y mettre un peu du votre aussi:d. Bon, un indice, mais c'est bien parce que c'est vous: c'est une marque française (ben oui, que voulez-vous, c'est encore ceux là que l'on trouve le plus en casse...). Alors là ça devient carrément trop fastoche, mais bon, on va pas y passer le réveillon non plus.

Pour Dragone (tiens y'a qu'un N), pas de pb dans 6 mois, je te fais un petit (mais vraiment petit:roll:) chèque et j'hérite de ton avion de chasse? Trop cool. D'avance merci.-xan22-

Actuellement : C5 Tourer

Anciennes : C4P7, 807, viano, C4P7, 806, 406 Break, 306, 205, BX, GS

Côté pro: 205, RAV4, 306 break, 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais à ça!

 

http://img52.imageshack.us/img52/5294/dsc0264.jpg

 

:D:d:d

 

bon d'accord, elle n'est pas de 99..........mais bon il est sympas votre nouveau C4P

 

il va falloir voir ça de plus près

 

a+

 

(ps: je porte déjà des lunettes, et puis ça faut plus qu'un carambar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui ont cherché au moins 10s, l'invité mystère est une 306 break grise avec barres de toit. Moi qui pensait devoir envoyer un stock de carambars!

Actuellement : C5 Tourer

Anciennes : C4P7, 807, viano, C4P7, 806, 406 Break, 306, 205, BX, GS

Côté pro: 205, RAV4, 306 break, 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.