Aller au contenu

Manuel autoradio 3020

Messages recommandés

Invité Arnaud13
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche à me procurer le manuel d'utilisation de mon autoradio d'origine Xsara (3020 je crois)

http://images.forum-auto.com/mesimages/266687/xsara1.jpg

Je sais qu'il circule sur internet au format pdf, mais je n'arrive pas à le trouver. Si quelqu'un l'a, ca serait sympa de l'héberger quelque part pour en faire profiter tout le monde.

Par ailleurs, je pense que ça pourrait être pas mal de créer un post it répertoriant tous les manuels d'utilisation se référant à la Xsara (manuel ph I et II, autoradio, guide tech, brochure etc.)

Qu'en pensez vous ?

Arnaud

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je cherche à me procurer le manuel d'utilisation de mon autoradio d'origine Xsara (3020 je crois)

Arnaud

Bonsoir :coucou:

J'ai ce manuel.

Si ça t'intéresse, contacte-moi en MP.

@+

Invité Arnaud13
Posté(e)
Pas de soucis mais ... il parait que tu ne souhaites pas recevoir de MP (c'est le f'roum qui le dit :-) )
Invité Arnaud13
Posté(e)
jebe a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

Voilà ... :-(

Posté(e)
Voilà ... :-(

M..de !:ange: Désolé ! :cpasmafa: ....... Vais voir ça tout de suite ! ........ :xa1:

:xa1: ..... Voilà ! Ça doit être ok ! :voyons:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.