Invité Arnaud13 Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour à tous, Je cherche à me procurer le manuel d'utilisation de mon autoradio d'origine Xsara (3020 je crois) http://images.forum-auto.com/mesimages/266687/xsara1.jpg Je sais qu'il circule sur internet au format pdf, mais je n'arrive pas à le trouver. Si quelqu'un l'a, ca serait sympa de l'héberger quelque part pour en faire profiter tout le monde. Par ailleurs, je pense que ça pourrait être pas mal de créer un post it répertoriant tous les manuels d'utilisation se référant à la Xsara (manuel ph I et II, autoradio, guide tech, brochure etc.) Qu'en pensez vous ? Arnaud
Invité jebe Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour à tous, Je cherche à me procurer le manuel d'utilisation de mon autoradio d'origine Xsara (3020 je crois) Arnaud Bonsoir J'ai ce manuel. Si ça t'intéresse, contacte-moi en MP. @+
Invité Arnaud13 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pas de soucis mais ... il parait que tu ne souhaites pas recevoir de MP (c'est le f'roum qui le dit :-) )
Invité Arnaud13 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 jebe a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message. Voilà ... :-(
Invité jebe Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Voilà ... :-( M..de ! Désolé ! ....... Vais voir ça tout de suite ! ........ ..... Voilà ! Ça doit être ok !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant