Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Décoration Compte-tours

Invité CitroAlex

Messages recommandés

En Angleterre, on peut trouver des trucs comme ça. Par exemple, j'ai trouvé des tours de plaques chromés signés citroën sur le net, et ils viennent d'Angleterre. Des collègues de mon mari achètent pas mal de trucs de ce genre. En général, c'est pas donné. Voici les tours de plaques

pdtimg_227455b.jpg

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Invité CitroAlex
En Angleterre' date=' on peut trouver des trucs comme ça. Par exemple, j'ai trouvé des tours de plaques chromés signés citroën sur le net, et ils viennent d'Angleterre. Des collègues de mon mari achètent pas mal de trucs de ce genre. En général, c'est pas donné. Voici les tours de plaques[/quote']

merci pour les photos, si je trouve un lien pour le chrome sur le compte-tours, je vous le ferais partager

J'allais te proposer ce lien, mais il semble que tu aies attraper la photo sur sa présentation. Malheureusement, c'est l'un des rares produits à ne pas avoir de références !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)

Invité CitroAlex
J'allais te proposer ce lien, mais il semble que tu aies attraper la photo sur sa présentation. Malheureusement, c'est l'un des rares produits à ne pas avoir de références !

Oui j'ai piqué sa photo, en effet je vais beaucoup m'inspiré de sa voiture car je la trouve superbe, je rajouterais quelques détails perso, et j'aurai une C4 que l'on ne voit pas tout les jours !!!!!

Oui j'ai piqué sa photo, en effet je vais beaucoup m'inspiré de sa voiture car je la trouve superbe, je rajouterais quelques détails perso, et j'aurai une C4 que l'on ne voit pas tout les jours !!!!!

C'est vrai qu'on n'a pas envie d'avoir la voiture de Mr tout le monde et on la personnalise un petit peu. Et ça va du truc discret au truc kéké. Et là, c'est vrai que sa voiture est chouette et les modifs plutôt discrettes mais visible sans faire kéké. Ce que j'aime bien, ce sont les leds à la place des ampoules jaunâtres des feux de position (surtout sur un voiture sombre). J'aimerai faire aussi quelques petites modifs, mais est-ce que question garantie y-a-t'il des risques (ex : les leds). On a mis les tours de plaques chromés et on va peut-être rajouter des bandes chromées style exclusive ou C5 (qu'on peut pas faire installer en option sur la VTS). Notre fils de 20 ans nous a donné quelques idées. Mais j'aime bien aussi le chromé sur le compte tour. Je pense que ça donnerait du style à notre VTS. On aurait aussi aimer les poignées chromées.

D'autres photos

Invité CitroAlex
C'est vrai qu'on n'a pas envie d'avoir la voiture de Mr tout le monde et on la personnalise un petit peu. Et ça va du truc discret au truc kéké. Et là' date=' c'est vrai que sa voiture est chouette et les modifs plutôt discrettes mais visible sans faire kéké. Ce que j'aime bien, ce sont les leds à la place des ampoules jaunâtres des feux de position (surtout sur un voiture sombre). J'aimerai faire aussi quelques petites modifs, mais est-ce que question garantie y-a-t'il des risques (ex : les leds). On a mis les tours de plaques chromés et on va peut-être rajouter des bandes chromées style exclusive ou C5 (qu'on peut pas faire installer en option sur la VTS). Notre fils de 20 ans nous a donné quelques idées. Mais j'aime bien aussi le chromé sur le compte tour. Je pense que ça donnerait du style à notre VTS. On aurait aussi aimer les poignées chromées.[/quote']

Moi je m'y mets au chromés !!!! j'ai commandés des bandes de chrome pour imiter la finition exclusive et faire comme le c4 picasso avec du chrome a la place des joints de vitres, je compte changer de jantes également, du 16 au 17 ou 18 pouces, sinon pour les feux, dommage que la nouvelles phases de chez citroen n'intègre pas ses leds !!!!

Tu mettras des photos lorsque tu auras fait tes transformations. Tu les a acheté où tes bandes ? On hésite un peu car on ne sait pas si c'est facile à coller, on a peur aussi que ça se décolle. On voulait aussi en mettre au niveau du coffre arrière pour protéger les bords. La peinture se raye facilement à cause des sacs des enfants, des cartons lors des courses, etc.

Tu verras sur le site que je t'ai envoyé, il y des chromes pour les rétroviseurs, et toute la panoplie pour la berline (les poignées, les seuils...)

@+

D'autres photos

Invité Farside24

Voilàa ce que donne une bande chromé sur C4 Coupé.

Je l'ai mise y a un mois peut etre et ça tien bien pour le moment. Pourtant je la passe tout le temps au karcher.

En plus j'y ai pris sur ebay à 18€ avec fdp un truc comme ça.

http://img8.imageshack.us/img8/3904/0000587y.jpghttp://img198.imageshack.us/img198/9903/0000598.jpg

Ah oui, c'est le top. C'est vraiment ce que j'aimerai faire. Merci pour les infos.

@+

D'autres photos

Invité CitroAlex
Voilàa ce que donne une bande chromé sur C4 Coupé.

Je l'ai mise y a un mois peut etre et ça tien bien pour le moment. Pourtant je la passe tout le temps au karcher.

En plus j'y ai pris sur ebay à 18€ avec fdp un truc comme ça.

http://img8.imageshack.us/img8/3904/0000587y.jpghttp://img198.imageshack.us/img198/9903/0000598.jpg

Voila le résultat que je souhaite avoir !!!! cela ne coute rien ou presque en plus.

Je confirme le prix, dans les 20€ pour 8m de chrome avec 21mm d'épaisseur et 15€ 7m de 8mm d'épaisseur pour les paupières de phares et le dessus du pare-chocs arrière.

• 4 mois après...
Invité Ulmo133

La déco du compte tout je suis fan aussi mais j'ai pas trouvé quelqu'un qui peut me le faire sur un autocollant sympa

En fait je cherche un autocollant gris métallisé (pas un truc gris brillant mais gris métallisé un peu pailleté...) et ça je trouve pas de gens capable de le faire...

• 2 semaines après...

Je trouve le rendu vraiment super...mais de près ca donne comment?

on pourrai avoir des zoom sur les bouts, et sur les raccord? en tout cas moi j'adhere a fond,

j'espere que ca donnera aussi bien même sans les vitres teinté...