Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

adieux chers membres section c8


mgps

Messages recommandés

Invité mickael2677
acapulco t'es pas vraiment loin de la vérité 45km à l'aller pour la concession kia mais comme je n'irais qu'une fois par an cela fera 1000 fois moins de kilometrage par rapport au c8 qui tombait en panne tous les 2 jours avec un concessionnaire à 500 métres ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité olivier372

Moi aussi j'ai resigné pour un C8 malgré les problèmes avec le 1er mais soit j'ai eu de la chance ou un super concessionnaire mais tout est passé en garantie, prêt de véhicule à chaque fois et mon concessionnaire me l'a repris sans problème malgrés ces 170 000 km.

Comme quoi faut peut être pas généraliser.

J'ai rien contre Kia mais à la revente je sais pas (j'ai des amis qui galère pour revendre leur Kia Ceed malgré un faible kilomètrage et une longue garantie restante !!)

Aprés chacun fait ce qu'il veut, encore heureux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, perso j'ai eu du mal a revendre mon c8, comme quoi les gens commencent a connaitre les problemes du c8... Seul un concess.me l'a bien repris (hyundai).

 

Je roule desormais en Tucson de chez Hyundai, a voir.... pour l'instant suis tres satisfait.

 

Mais je viens de tps en tps voir sur le site les nouvelles discussions (et nouveaux problemes du c8...). Humour...

Je regretterai la convivialité du site, ça c'est sur.

A bientot peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j avais un c8 neuf du 12/2002 que des problemes avec donc tribunal contre citroen france et le concessionnaire donc 3ans de combat et j etais la bete noir de citroen et j ai gagné!!!!!!!! et j ai un autre c8 neuf pour l instant il est au top (seulement une fois vanne egr et vannne d air changer) et maintenant je dois faire 50 bornes pour l entretien et changer de departement du var. il s sont tous incom....... pour garder un c8 citroen alors messieurs des service aprés vente prennez nous au serieux et pas pour des imbéciles!!!!!!!!!!!!xan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j avais un c8 neuf du 12/2002 que des problemes avec donc tribunal contre citroen france et le concessionnaire donc 3ans de combat et j etais la bete noir de citroen et j ai gagné!!!!!!!!

 

Voila qui est rassurant....mais bon...3 ans ça fait quand même long...

Bien souvent, ils jouent sur le temps, pensant que le propriétaire du C8 à problème sera découragé...lamentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portes electriques arriere s'ouvraient avec la securité enfants (j'ai retrouvé ma fille dehors)

vehicule immobilisé 6 mois pour touver le probleme

vehicule avec 4 fissures sur le toit de 10 centimètres de chaque côté

interieur des portes av usées plus de primaire donc fabrication par citroen de nouveaux joints avec la feutrine pour résoudre le problème et repeindre l interieur des portes

et apres un mois toujours le même probleme

DEFAUT SUR LA CHANE DE MONTAGE

solution : changer les traverses +toit, j ai un papier de l avocat de citroen france qui reconnait le vise de fabrication

infiltration d eau par les boutons d'ouverture des portes arrières

usure du pneu av droit(solution de citroen pas prendre les rond point !!!!!!!!!prendre les clients pour des imbecilles )

analyse d huile du moteur (resultat très mauvais)

sur chauffe du moteur limite de cassé

faiblesse de soudure du longeron connu par citroen (arraché lors du remorquage par citroen de la seyne et ils ont ressoudé pour me cacher le vis

Soudures pas faitent dans l art ect...................... pas assez d une journee pour ecrire mes problemes et la meilleur? le service clientelle de citroen prenne les gens pour des imbecillesl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je vous quitte aprés un ultime coup de gueule contre citroen (cf post section "citroen" )

trop enervé contre citroen qui n'a aucune envie de fideliser ses (bons) clients,

aprés avoir mis quasi 100 000 euros en 15 ans chez psa je vais rouler chez Kia

donc adieu à vous et encore merci pour ce site de qualité, convivialité et savoir faire ( qualites inconnues chez citroen).

 

desole, je suis content avec mon Phedra 120 000 kms. Le Kia Carnival c´est bon.

Regarde Sangyong Rodius.

 

a bientot

http://miphedra.org

 

http://s21.postimg.org/qgmecgnz7/avatar63504_4_gif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité mickael2677

Hello chers membres de section c8

voilà vous me manquez un peu donc je vous fait un petit coucou

ma Kia marche du tonnerre j'en suis trés content

j'ai dit adieu à mon c8 et je dois dire que lorsque je suis allé chez IKEA hier je l'ai un peu regretté mais bon pour le reste ma kia me ravi je la trouve trop belle

je vous mets une photo pour que vous la voyez ma Kia SOUl

au revoir mais je continuerais à vous lire

ciao

http://img230.imageshack.us/img230/5835/hpim3735.jpg

 

http://img690.imageshack.us/img690/5624/hpim3759.jpg

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mickael !

 

Mais comment fais tu pour mettre 8 personnes dans dans la Soul ?

 

Jolie peinture !

 

A plus

EV1: Citroen Synergie/Evasion 2.0HDI SX 06/2000 -> 06/2003

EV2: Peugeot 807 2.2HDI Executive 06/2003 -> 06/2008

EV2: Citroen C8 2.2HDI 170hp Exclusive Auto 06/2008 ->...

Fervent du chevron en famille depuis la Trefle 1921 jusqu'a la C8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.