Invité frediva Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonjour a tous desole de poster ici mais sur le lien concernant les ventes je n ai pas vu pour l'AX donc je vends mon ax 107000 kms 1ere annee de mise en circulation : 04/02/1991 peinture capot fatiguée ! mais fonctionne très bien distribution faite a 90000 kms pneus av changés suite C.T réalisé il y a moins de 1 mois il y avait a faire faire l antipollution et une mauvaise masse dans feu arriere et 2 pneus c est tout ! ideal pour 1ere main photos a disposition bien sur je suis sur Hendaye(64) prix : 700€ à débattre merci fred
Nicolas Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour il y a un site exprés lié à PC pour vendre sa citroën ! www.citannonces.com , merci donc de faire le nécessaire
pierrev2v Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 BONJOUR NICOLAS Bonjour il y a un site exprés lié à PC pour vendre sa citroën ! www.citannonces.com , merci donc de faire le nécessaire A l'heure actuel ,la section "AX" n'existe (PAS) plus sur citannonces.com ,merci donc de faire le nécessaire DSK,la dame à pas dis "OUI" DS4 moi non Plus
Nicolas Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour Elle existe et ce depuis longtemps... maintenant il faudrait savoir un minimum se servir d'un site Cliquez sur le lien vendre==>et ensuite vendre ==> puis sélectionner AX !
Messages recommandés